“La perfection ...”

La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
N° 2 sur 33 Hôtels à Honfleur
“La perfection ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Week end de rêve à la ferme saint Siméon. Tout est fait pour que le moment soit parfait. Le personnel est aux petits soins, l'hôtel est sublime, la décoration très soignée et les journées, et soirées, sont parsemées de petites attention qui font de cette jolie ferme un Grand hotel. L'apéritif sur la terrasse face à la mer, le dîner devant la grosse cheminée, le petit déjeuner exceptionnel, le livre savouré dans une chaise longue sur la pelouse, la sieste au bord de la piscine, les balades dans Honfleur que l'on rejoint à pied, la cuisine du Chef... Et j'en oublie ! J'aurais aimé avoir eu plus de temps pour savourer pleinement cet endroit hors du temps. Nous reviendrons, c'est dit ! Je termine avec une mention toute particulière pour les adorables jeunes femmes du Spa et surtout pour Laura dont le "paume de pomme" reste gravé dans ma mémoire. Le meilleur massage que j'ai pu avoir.... merci , et bravo.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Laurence M,

Nous vous remercions bien vivement pour le très beau commentaire que vous venez de poster sur ce site, pour nous faire partager votre belle expérience à la Ferme Saint Siméon.
Du dîner au petit déjeuner, de la chambre à l'intimité du Spa, tout est mis en oeuvre pour qu'un séjour soit aussi parfait que possible.
Toutes nos équipes ont à cœur d'accompagner chaque client, tout au long de son séjour, pour qu'il se sente bien, qu'il se sente chez lui.
Nos esthéticiennes soignent particulièrement la qualité des massages qu'elles proposent, et s'adaptent volontiers à chaque personne, pour que ces instants de bien être et de relaxation soient merveilleux.
Nous espérons vous revoir très vite.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné à la Ferme St-Siméon l'espace d'un court weekend.
Dès l'arrivée nous avons été impressionnés par la beauté des lieux et l'entretien des jardins. Un parking est a disposition non loin de l'entrée et un bagagiste est venu nous aider à décharger nos valises et nous a conduit jusqu'à la réception. L'intérieur du bâtiment principal est plein de caractère et chargé d'histoire.
L'accueil est chaleureux et professionnel, nous étions dans le bâtiment annexe, bâtiment même ou se situe le SPA.
Les chambres sont charmantes, décorées avec goût, spacieuses et d'une propreté exemplaire, elles disposent d'un balcon aménagé d' une petite table et de deux chaises vous permettant de profiter de la vue sur la mer et du jardin. La qualité de la literie est exceptionnelle et vous offre une nuit de rêve. Le soir venu nous avons dîné au restaurant de l'hôtel dont la salle est magnifique, la décoration, l'éclairage, le dressage des tables, la vue sur la mer tout y est ! De l entrée au dessert nous avons été émerveillé par les saveurs et la présentation des plats : un régal pour les yeux et papilles. Le service est impeccable attentionė et discret. Le lieu et la qualité des mets ont fait de cette soirée un instant magique en famille.
Le petit déjeuner est à la hauteur du dîner de la veille, buffet varié comprenant des spécialités de la région, les yaourts maison sont un pur délice!
Le temps s'y prêtant, nous avons profité d' un dernier apéritif dans le jardin, ou y sont joliment disposé des transates face à la mer, avant de repartir.
Nous ne pouvons pas terminer cet avis sans citer Xavier, certainement le meilleur concierge de la région, sa passion pour sa région et ses conseils nous ont offert de belles balades.
Également Monsieur Vigier, directeur des lieux qui s est gentiment présenté à nous et qui s est assuré que notre séjour soit des meilleur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chers Patrick et Cyndie,

Nous avons été ravis de lire votre si gentil commentaire, suite à votre weekend passé à la Ferme Saint Siméon.
Nous sommes tous très heureux,tous les jours, d'exercer notre belle profession dans ce lieux d'exception, chargé d'histoire, imprégné par toutes ces générations, qui sont passées là, pour se réjouir, en amoureux, ou en famille, de ce que la vie offre de meilleur. Des moments merveilleux, où tous les sens sont sollicités, la superbe cuisine de notre Chef, la qualité des produits, le bien être dispensé au Spa, et la gentillesse de toute une équipe qui n'a d'autre but que de vous accompagner dans une halte de délices incomparable.
Xavier, tout comme moi même, avons été sincèrement ravis de vous rencontrer, et nous espérons vous revoir bientôt dans nos murs.
Le Paradis n'a t il pas toujours un goût de "Revenez-y"?
chamonix
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

La Ferme Saint Simeon m'avait été recommandés par un ami.
Nous avons été enchantés par l'atmosphère dès notre arrivée.

Le personnel a été très attentif tout au long du week-end; le personnel du restaurant fait preuve d'une excellente qualité de service et de conseil sur les choix des vins et des plats. Le petit déjeuner était exquis avec au menu des produits régionaux délicieux.

Le Spa est un havre de paix et de bien être et nous avons profité de la superbe piscine intérieure après avoir fait une visite de 2 heures à pied dans Honfleur.

Nous avons choisi une chambre coin salon qui était parfaite. Le balcon avec vue est très agréable!

Une valeur sûre, que je recommande à mon tour. Merci pour tout nous en garderons un excellent souvenir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher Chamonix84,

Votre agréable retour, suite à votre séjour à La Ferme Saint Siméon, nous a beaucoup plu. Nous sommes toujours très heureux de voir que nos efforts ne sont pas vains, que le travail quotidien de toute notre équipe, qui ne ménage ni son temps, ni ses idées, ni son énergie, porte vraiment ses fruits.
Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez tant apprécié la grande qualité du service, le choix des beaux produits de nos petit déjeuners, ainsi que le bien-être apaisant de notre Spa.
Tout est réuni pour un weekend d'excellence!
A bientôt dans nos murs.
Mercury, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé un week-end inoubliable dans ce lieu magique à l'occasion de l'anniversaire de ma maman.
Le service est irréprochable, la disponibilité du personnel est agréable et en plus ils ont une excellente table. Dîners & petits déjeuners succulents et copieux.
Le concierge Xavier qui connaît les environs par coeur nous a aidé a organiser notre weekend.
Notre chambre était spacieuse et l'agréable terrasse donnait sur l'estuaire.
Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : vue sur l'estuaire est magnifique
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Blairwaldorff,

Nous avons été très touchés de savoir que vous avez passé un excellent moment privilégié en compagnie de votre Maman. Que vous avez aimé la qualité de nos petit déjeuners, l'excellence de la table succulente.
Xavier, notre Concierge au long cours, sera ravi aussi de voir qu'il a pu ainsi contribuer à votre bonheur.
La Ferme Saint Siméon est l'endroit idéal pour venir profiter de moments merveilleux en famille, entre amis, ou en amoureux. Pour ne jamais oublier que la vie réserve toutes les joies, et que point n'est besoin d'aller loin pour se ressourcer profondément, loin du bruit et de l'agitation urbaine, dans un coin de nature aux couleurs exceptionnelles.
Nous espérons vous revoir bientôt
Chateauneuf
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons apprécié l'harmonie du jardin, la qualité des services, et un dîner associant visuels, saveurs et qualité digne d'un grand chef. Cet un endroit de rêve à recommander, se balader dans les jardins ou se reposer face à la mer.

• Séjour du juillet 2014
Cher Pmb012,

Nous vous remercions bien sincèrement pour le très sympathique commentaire que vous avez déposé sur ce site. Nous sommes très heureux que vous ayez beaucoup apprécié la beauté des jardins ouverts sur l'Estuaire, ainsi que la gentillesse du service et la haute qualité de la cuisine de notre talentueux Chef.
Nous espérons vous revoir bientôt, pour une autre parenthèse inoubliable
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

J'y vais dès que je peux. Idéal pour se ressourcer le cadre est magnifique, vue splendide, service impeccable et discret. Élégant, riche en histoire et cambres pleines de charme! Beau Spa. Le petit-déjeuner est TOP! Surtout les petites verrines!

Astuce pour la chambre : Chambres dans le bâtiment principal d'époque.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Vanessa T,

Merci beaucoup pour votre beau commentaire sur à votre séjour à La Ferme Saint Siméon.
Oui, les lieux sont emprunts de beauté, la lumière de l'Estuaire n'en a pas fini, de générations en générations, d'enchanter des yeux sans nombre..
Les lumières brillent toujours, pour ceux qui sauront les voir, ceux qui, comme vous, savent trouver la sagesse de s’arrêter un instant, pour se ressourcer au creux de cette colline mythique, surplombant cette petite perle de la Côte Fleurie qu'est Honfleur..
Honfleur? C'est une certaine idée de la France, dans ce qu'elle a de plus beau, et que tous nous envient de part le monde.. La richesse de son histoire, les saveurs de sa gastronomie, le charme indéniable de ses traditions..
Venir à la Ferme Saint Siméon, c'est l'adopter!
Et nous espérons vous accueillir à nouveau bien vite
Garches
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Un endroit idyllique, un accueil soigné, un massage top, et pour finir, un merveilleux dîner raffiné, le tout avec un personnel aux petits soins.
Nous avons passé un merveilleux moment et espérons y revenir rapidement.
Rien à redire, une adresse de qualité !

Séjour du juillet 2014
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher Brouinbax,

Nous tenons à vous remercier très sincèrement pour le charmant commentaire que vous venez de placer sur ce site.
Nous essayons de tout mettre en oeuvre, pour que nos clients soient "aux petits soins", et nous prenons beaucoup de plaisir à cela, comme je l'écrivais en réponse d'un commentaire plus bas.
Il s'agit là de notre vocation. C'est une belle vocation! Il faut reconnaître que nous sommes particulièrement aidé dans notre mission par le charme indéniable de ces lieux , idylliques, comme vous le dites très bien.. Nous avons cette chance de vivre dans l'écrin de cette nature si généreuse, et si belle, des couchers de soleil flamboyants aux eaux dormantes et laquées..
Nous espérons bien sincèrement vous revoir bientôt en nos murs.
Voir également ces hébergements à Honfleur ou ses environs
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 33 à Honfleur
La Maison de Lucie
La Maison de Lucie
N° 1 sur 33 à Honfleur
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 8 sur 33 à Honfleur
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville

Vous connaissez La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux

Établissement : La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
Adresse: 20 rue Adolphe Marais, 14600, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Saint Simeon Honfleur
La Ferme Saint Simeon Honfleur