La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
147 $US
103 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

191 $US
131 $US
  • Spa
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

Les Maisons de Lea(Honfleur)
174 $US
  • Restaurant
98 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

Le Clos Deauville Saint Gatien(Saint-Gatien-des-Bois)
114 $US
110 $US
135 $US
131 $US
  • Service d'étage
Résidence Odalys Le Château de Prêtreville(Gonneville-sur-Honfleur)(Bonne affaire !)
82 $US
79 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
107 $US
ibis
244 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
Travelocity
1 266 résultats
Avis publié : 9 janvier 2017

un excellent séjour mais quelques points à améliorer , tarif spa trop élevé pour des soins plutôt classiques , tarif restaurant trop élevé malgré une excellente cuisine et manque de personnel parfois ressentit compensé par la gentillesse du personnel en place , par contre cadre magnifique , jardin splendide , petites attentions très plaisantes et surtout chiens (bien élevés) acceptés même au restaurant .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2017

Cher David M

Je vous remercie pour ce retour, suite à votre récent séjour.
Lors de votre prochain séjour, peut-être pourrez-vous choisir nos soins à la pomme et au miel. Ces soins, loin d'être classiques" sont parfaitement innovants, car ils se basent sur les saisons, et tiennent compte de l'impact des différents moments de l'année où l'on pratique un soin. En effet, nos peaux ne réagissent pas de la même manière en janvier ou en juillet. La gamme ISB, entre autre, permet de choisir des soins adaptés, non seulement à chaque cas, mais aussi à chaque heure de la vie.
Notre nouveau Chef et son équipe ne manqueront pas de vous régaler des délices de notre grande cuisine française, qui, au-delà de son coût, enchanteront nos clients épicuriens.
Nous espérons vous revoir bien vite.

Avis publié : 8 janvier 2017

Hôtel de charme, tout confort et calme, magnifique jardin, bien situé pour visiter Honfleur à pied.
Les soins au spa sont top et très bien réalisés.
Prix élevé au restaurant! Dommage avec un service pas à la hauteur sauf pour le sommelier.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire.
Le "charme". Voilà bien ce qui frappe aux yeux, dès qu'on arrive à La Ferme Saint Siméon, dès qu'on passe le grand portail d'entrée, la porte qui donne accès à la demeure de XVII ème.
Le charme qui opère partout, dans ses bâtiments historiques, et qui ont été le seul lieu de rendez-vous des grands peintres, au XIX ème, précurseurs de la "peinture en plein air".
Monet, Courbet, Corot, Cals, et tellement d'autres aujourd'hui célèbres, dont les oeuvres magnifiques illuminent nos plus beaux musées, telle La Route sous la Neige, l'entrée de la Ferme Saint Siméon, peinte par Monet en 1864, et qui orne une des plus belles salles du Musée d'Orsay..
La Ferme Saint Siméon, ce n'est pas qu'un hôtel... Car de bonnes chambres, tout le monde peut faire cela, et à Honfleur, les "vraies/fausses maisons historiques" et autres gîtes ne manquent pas!
La Ferme Saint Siméon, ce véritable joyau inimitable, cet "original", est bien plus que cela! C'est un lieu où il fait bon vivre, un lieu où l'on fait toujours de belles rencontres, au-delà des modes et du temps..
A bientôt.

Avis publié : 8 janvier 2017 par mobile

Toujours un endroit très agréable
L'atmosphère cocooning la deco tres chaleureuse avec beaucoup de bois le feux de cheminée le spa bref un lieu où il fait bon séjourner
Il n'en existe plus beaucoup qui ont autant de charme
La table est agréable et le personnel attentionné

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple

Chère Mirweber
Nous vous remercions pour ce retour, par rapport à votre dernier séjour.
Votre expérience à la Ferme Saint Siméon fut agréable, pendant ses bons moments hivernaux, chaleureux à souhait, dans le parfait cocooning qui imprègne chaque pièce de La Ferme Saint Siméon.
Un endroit où il fait bon vivre, en toutes saisons!
A très vite.

Avis publié : 7 janvier 2017

Que du bonheur,un très bel endroit,dont l'emplacement est magnifique ,le personnel adorable,le restaurant de qualité,le bar et le spa superbe
Tout est pensé et étudié pour un séjour de rêve,inoubliable

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2017

Cher andrea332015,

Merci pour ce commentaire qui nous fait partager les moments de bonheur que vous avez connu dans notre établissement.
Nous sommes heureux d'entendre que ce séjour fut un rêve pour vous. Les rêves, effectivement, peuvent parfois se réaliser!
Vous le méritez bien certainement. Car souvent, dans la vie, l'on récolte les beaux fruits que l'on sème.
Alors, nous espérons vous revoir, pour d'autres instants sublimes!

Avis publié : 7 janvier 2017

Si vous en avez les moyens et la possibilité, La Ferme Saint Siméon est l'hotel où séjourner lors d'une escapade Normande. Son cadre enchanteur, inspiration de grands peintres impressionnistes, sa situation géographique vous permettant d'accéder facilement à tous les sites de la région (20 min pour aller à Trouville et Deauville, 45 min pour Etretat et 1h pour Rouen), son joli SPA et le professionnalisme de son personnel, sont autant de facteurs propices à un séjour de grande détente inoubliable.
Sont à souligner : la jolie chambre où notre sommeil n'a jamais été dérangé, le choix et la qualité des produits proposés au petit-déjeuner, le SPA avec sa vue sur l'Estuaire, la chaleur du bar et de sa cheminée réconfortante en plein hiver, et finalement les petites et grandes attentions du personnel : de l'accueil au champagne, en passant par les gourmandises quotidiennes déposées en chambre, mais surtout un surclassement de chambre qui nous a permis d'apprécier la jolie vue sur l'Estuaire !
Conseil : ne manquez pas de faire une ballade à pieds dans Honfleur en retournant à l'Hotel par le Mont Joli et la visite de Notre Dame de Grâce, pour profiter de vues exceptionnelles sur la ville avec l'impressionnant pont de Normandie en fond, puis sur le jardin des personnalités au pied de l'Estuaire !
Attention : en hiver, mais aussi en semaine, beaucoup de commerces, restaurants et Musées sont fermés. C'est pourquoi nous avons eu le regret de ne pas pouvoir visiter le Musée Eugène Boudin, fermé pour environ 2 mois.
Un grand merci à la direction et à l'équipe de La Ferme Saint Siméon !!

Séjour en : janvier 2017

Cher Olivier E75,

Nous avons été touchés par le très beau commentaire, que vous avez laissé suite à votre récent séjour.
Vous avez décrit la Ferme Saint Siméon à la perfection, dans le détail des services et des possibilités.
Cette si belle Ferme, qui propose à l'envie son histoire et sa beauté, la qualité de sa table et de son Spa, le charme et le confort de ses chambres romantiques..
Si l'enchantement est au Paradis, alors, oui, il est sans nul doute à La Ferme Saint Siméon!
A bientôt.