“Un espace de détente extraordinaire” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux

La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
N° 2 sur 33 Hôtels à Honfleur
“Un espace de détente extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 1 semaine

La ferme St Simeon est un lieu de détente extraordinaire qui produit un effet magique à celles et ceux qui ont la chance de le découvrir. C'est une parenthèse intemporelle qui permet une respiration a deux, en famille ou entre amis

Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon hôtel avec un personnel aux petits soins. Chambre supérieure très spacieuse et bien décorée. Petite déception sur le restaurant qui est un peu cher pour ce que c'est et service très long! Nous reviendrons.

Sucy-en-Brie, France
4 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 1 semaine

un excellent séjour mais quelques points à améliorer , tarif spa trop élevé pour des soins plutôt classiques , tarif restaurant trop élevé malgré une excellente cuisine et manque de personnel parfois ressentit compensé par la gentillesse du personnel en place , par contre cadre magnifique , jardin splendide , petites attentions très plaisantes et surtout chiens (bien élevés) acceptés même au restaurant .

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher David M

Je vous remercie pour ce retour, suite à votre récent séjour.
Lors de votre prochain séjour, peut-être pourrez-vous choisir nos soins à la pomme et au miel. Ces soins, loin d'être classiques" sont parfaitement innovants, car ils se basent sur les saisons, et tiennent compte de l'impact des différents moments de l'année où l'on pratique un soin. En effet, nos peaux ne réagissent pas de la même manière en janvier ou en juillet. La gamme ISB, entre autre, permet de choisir des soins adaptés, non seulement à chaque cas, mais aussi à chaque heure de la vie.
Notre nouveau Chef et son équipe ne manqueront pas de vous régaler des délices de notre grande cuisine française, qui, au-delà de son coût, enchanteront nos clients épicuriens.
Nous espérons vous revoir bien vite.
Lasne, Belgique
4 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel de charme, tout confort et calme, magnifique jardin, bien situé pour visiter Honfleur à pied.
Les soins au spa sont top et très bien réalisés.
Prix élevé au restaurant! Dommage avec un service pas à la hauteur sauf pour le sommelier.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire.
Le "charme". Voilà bien ce qui frappe aux yeux, dès qu'on arrive à La Ferme Saint Siméon, dès qu'on passe le grand portail d'entrée, la porte qui donne accès à la demeure de XVII ème.
Le charme qui opère partout, dans ses bâtiments historiques, et qui ont été le seul lieu de rendez-vous des grands peintres, au XIX ème, précurseurs de la "peinture en plein air".
Monet, Courbet, Corot, Cals, et tellement d'autres aujourd'hui célèbres, dont les oeuvres magnifiques illuminent nos plus beaux musées, telle La Route sous la Neige, l'entrée de la Ferme Saint Siméon, peinte par Monet en 1864, et qui orne une des plus belles salles du Musée d'Orsay..
La Ferme Saint Siméon, ce n'est pas qu'un hôtel... Car de bonnes chambres, tout le monde peut faire cela, et à Honfleur, les "vraies/fausses maisons historiques" et autres gîtes ne manquent pas!
La Ferme Saint Siméon, ce véritable joyau inimitable, cet "original", est bien plus que cela! C'est un lieu où il fait bon vivre, un lieu où l'on fait toujours de belles rencontres, au-delà des modes et du temps..
A bientôt.
Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Toujours un endroit très agréable
L'atmosphère cocooning la deco tres chaleureuse avec beaucoup de bois le feux de cheminée le spa bref un lieu où il fait bon séjourner
Il n'en existe plus beaucoup qui ont autant de charme
La table est agréable et le personnel attentionné

Séjour du décembre 2016 - voyage en amoureux
Chère Mirweber
Nous vous remercions pour ce retour, par rapport à votre dernier séjour.
Votre expérience à la Ferme Saint Siméon fut agréable, pendant ses bons moments hivernaux, chaleureux à souhait, dans le parfait cocooning qui imprègne chaque pièce de La Ferme Saint Siméon.
Un endroit où il fait bon vivre, en toutes saisons!
A très vite.
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 1 semaine

Que du bonheur,un très bel endroit,dont l'emplacement est magnifique ,le personnel adorable,le restaurant de qualité,le bar et le spa superbe
Tout est pensé et étudié pour un séjour de rêve,inoubliable

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher andrea332015,

Merci pour ce commentaire qui nous fait partager les moments de bonheur que vous avez connu dans notre établissement.
Nous sommes heureux d'entendre que ce séjour fut un rêve pour vous. Les rêves, effectivement, peuvent parfois se réaliser!
Vous le méritez bien certainement. Car souvent, dans la vie, l'on récolte les beaux fruits que l'on sème.
Alors, nous espérons vous revoir, pour d'autres instants sublimes!
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 1 semaine

Si vous en avez les moyens et la possibilité, La Ferme Saint Siméon est l'hotel où séjourner lors d'une escapade Normande. Son cadre enchanteur, inspiration de grands peintres impressionnistes, sa situation géographique vous permettant d'accéder facilement à tous les sites de la région (20 min pour aller à Trouville et Deauville, 45 min pour Etretat et 1h pour Rouen), son joli SPA et le professionnalisme de son personnel, sont autant de facteurs propices à un séjour de grande détente inoubliable.
Sont à souligner : la jolie chambre où notre sommeil n'a jamais été dérangé, le choix et la qualité des produits proposés au petit-déjeuner, le SPA avec sa vue sur l'Estuaire, la chaleur du bar et de sa cheminée réconfortante en plein hiver, et finalement les petites et grandes attentions du personnel : de l'accueil au champagne, en passant par les gourmandises quotidiennes déposées en chambre, mais surtout un surclassement de chambre qui nous a permis d'apprécier la jolie vue sur l'Estuaire !
Conseil : ne manquez pas de faire une ballade à pieds dans Honfleur en retournant à l'Hotel par le Mont Joli et la visite de Notre Dame de Grâce, pour profiter de vues exceptionnelles sur la ville avec l'impressionnant pont de Normandie en fond, puis sur le jardin des personnalités au pied de l'Estuaire !
Attention : en hiver, mais aussi en semaine, beaucoup de commerces, restaurants et Musées sont fermés. C'est pourquoi nous avons eu le regret de ne pas pouvoir visiter le Musée Eugène Boudin, fermé pour environ 2 mois.
Un grand merci à la direction et à l'équipe de La Ferme Saint Siméon !!

Séjour du janvier 2017
Cher Olivier E75,

Nous avons été touchés par le très beau commentaire, que vous avez laissé suite à votre récent séjour.
Vous avez décrit la Ferme Saint Siméon à la perfection, dans le détail des services et des possibilités.
Cette si belle Ferme, qui propose à l'envie son histoire et sa beauté, la qualité de sa table et de son Spa, le charme et le confort de ses chambres romantiques..
Si l'enchantement est au Paradis, alors, oui, il est sans nul doute à La Ferme Saint Siméon!
A bientôt.
Voir également ces hébergements à Honfleur ou ses environs
La Maison de Lucie
La Maison de Lucie
N° 1 sur 33 à Honfleur
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 11 sur 33 à Honfleur
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 4 sur 33 à Honfleur
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville

Vous connaissez La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux

Établissement : La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
Adresse: 20 rue Adolphe Marais, 14600, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Saint Simeon Honfleur
La Ferme Saint Simeon Honfleur