Contrôle des avis
1 350 résultats
Avis écrit le 1 décembre 2017

Nous sommes restés 3 nuits à la Ferme .. Nous avons aimé et apprécié notre séjour. Notre chambre était très agréable et confortable (seul reproche, une porte de communication qui laissait passer les bruits de la chambre d'à côté). Le personnel est très agréable et très pro. Le restaurant est une bonne table, et le buffet du petit déjeuner assez exceptionnel. Nous n'avons pas de souvenir d'avoir eu un tel buffet dans ce type d'hôtel. Nous avons profité de la piscine, jacuzzi, sauna etc ... tout était parfait. J'ai adoré les massages pierres chaudes ... très professionnel.

Astuce pour la chambre : Ne pas accepter une chambre avec porte de communication si vous n'êtes pas en famille.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
David_Vigier, Directeur général de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2017

Cher Monsieur,

Nous voulons vous remercier pour le très gentil commentaire que vous venez de laisser.
Trois nuits à La Ferme saint Siméon. Voilà le temps idéal pour profiter de notre belle région, ainsi que des nombreux délices de cette Ferme hors du commun.. Restaurant gastronomique et bistro gourmand, merveille de détente du Spa et de ses soins qui apportent détente complète et sérénité.. Et n'oublions pas les bons feux crépitants de nos cheminées séculaires..
Nous serons heureux de vous revoir.

Avis écrit le 29 novembre 2017

Restaurant gastronomique d excellente qualité. Hôtel très typique du standing normand, grande propriété en plusieurs corps de ferme. Le SPA est très spacieux propre et raffiné. Le petit déjeuner varié et copieux mais insuffisant en produits normands.

Chère Madame,

Merci pour ce retour qui nous fait bien plaisir!
A La Ferme Saint Siméon règnent la beauté le charme et l'authenticité, mais aussi le confort et la gastronomie.
Un résumé de bonheur pour tous les âges de la vie!
Ne perdez pas de temps.. L'hiver sur la Côte Ouest et ses belles couleurs vous donne la douce sérénité de vous faire plaisir au coin d'un bon feu de cheminée, tout en vous régalant d'un merveilleux dîner, ou en vous laissant masser aux huiles essentielles.. Un hiver étonnant!
Les fêtes sont proches! En voilà un beau cadeau à offrir ou à s'offrir! Un cadeau dont on est sûr qu'il enchantera..!
A bientôt!

Avis écrit le 26 novembre 2017

Un endroit qu'il faut vivre sans nul doute ! Une qualité de service irréprochable, un sens du détail sans faille pour la décoration de l'hôtel et la restauration, aucune mesquinerie dans l'accueil (open bar dans la chambre...)...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
David_Vigier, Directeur général de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2017

Cher Monsieur,

Nous avons été très sensibles à votre petit mot, qui nous fait part de votre satisfaction, lors de votre dernier séjour dans notre établissement.
Tous les points de service ont correspondu à vos goûts, comme à vos attentes, et nous ne pouvons que nous en féliciter.
Merci à vous d'y avoir été sensible.
Nous nous réjouirons de vous revoir pour une autre halte formidable.
Bien à vous.

Avis écrit le 26 novembre 2017

nous avons passé un excellent à la ferme saint siemon, tout était parfait,
le petit déjeuner était délicieux, la chambre très confortable, le spa et la salle de fitness très propre et le personnel était aux petits soins, nous reviendrons avec grand plaisir

Cher Monsieur,

Nous avons été ravis de vous recevoir et nous sommes heureux de voir que votre week-end fut excellent.
C'est vrai qu'en cette saison fraîche, l'idéal est de se poser au Spa, dans un jacuzzi bien chaud, face à la baie vitrée pour admirer les ciels changeants qui roulent sur la mer.. Un bonheur parfait lorsqu'au-dehors souffle la tempête.. Aux première loges pour contempler la force des éléments..
Pour le reste des réjouissances, gentillesse et gastronomie complètent le plaisir parfait!
Le soir, un bon feu de cheminée, au bar, pour déguster dans la sérénité, un rêve de Calvados..
Pour les fumeurs, un petit salon fumoir leur ai dédié. Il y trouveront charme et convivialité!
A bientôt.

Avis écrit le 21 novembre 2017 par mobile

Ce fut une séjour (trop court) magnifique
Le cadre est époustouflant, paisible, beau....
L'hôtel possède un charme fou, raffiné....l'élégance à la française, c'est devenu très rare ( Merci)
Le bistro "La Boucane" se révèle être une véritable table gastronomique, Merci au chef et aux maîtres d'hôtel, vous avez été d'une grande gentillesse et les plats étaient un vrai plaisir pour nos palais.
La piscine et le SPA , jacuzzi, (il y en a 2), sont parfaits , avec une vue grandiose sur la baie, à disposition serviette , claquettes.... (personne n'a su mettre en route la nage à contre courant ou les jets et autres possibilités dans la piscine malgré deux demandes deux jours différents, dommage).
Un personnel adorable , très à l'écoute et nous tenons à les remercier, donc quand je vois certains commentaires je suis étonnée , peut être faut il savoir être aimable .
Un petit bémol pour notre chambre, la propreté n'était pas au rendez vous , toile d'araignée et minous sous la télé (je l'ai signalé), en ramassant une boucle d'oreille j'ai aussi ramassé des poils sur le côté de la table de nuit , chambre pas faite à 15h45, (il n'y avait pas de panneau "ne pas déranger "sur la porte), le second soir chambre pas préparé, une personne est venue taper au volet à 21h45 pour apporter deux petits gâteaux... bon pour un 5. * c'est dommage.
Alors oui , nous y retournerons et rien n'est parfait , le tout est de le dire avec gentillesse.

Séjour en : novembre 2017

Chère Madame,

Nous voulons vous remercier bien sincèrement pour ce retour, suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Courant juillet dernier, nous avons ouvert un délicieux petit bistro nommé La Boucane (ce qui signifie "vieille chaumière" en patois Normand). Cet endroit unique a tout naturellement trouvé son écrin dans l'ancienne chaumière historique du XVII ème, bien souvent peinte par Monet, qui l'adorait, et qui trouvait-là son "inspiration des saisons".. (pour rappel, la Route sous la Neige, qu'il a peinte l'hiver 1864, et qui se trouve actuellement au Musée d'Orsay).Il y en a eu plusieurs autres.
Un bien bon petit restaurant, cette Boucane!. Dans une déco très sobre, elle fait un complément idéal à notre restaurant gastronomique, qui propose depuis toujours des délices à nos clients épicuriens.
Avec le grand Spa, tout est réuni pour un week-end d'exception!
Vous voudrez bien accepter toutes nos excuses pour le désagrément rencontré dans votre chambre. Il s'agit-là d'un contrôle qui s'est avéré manquer de rigueur. Le service concerné redoublera de vigilance à ce niveau.
Comme vous le dites très bien, la perfection n'est pas de ce monde.Notre tache et notre passion, chaque jour, est de tout mettre en oeuvre pour s'en rapprocher.
Nous nous réjouirons de vous revoir.