“Cher”

Pont de Normandie
Classé n° 6 sur 51 choses à voir/à faire à Honfleur
Détails de l'activité
Avis publié : 6 octobre 2013

Je veux bien que l'édifice soit immense et grandiose de technicité, mais 10€90 pour faire l'aller-retour, en tant de crise, ça sent un peu le vol.

Écrire un avisAvis (1 706)
Filtrer

Avis publié : 1 octobre 2013

Nous sommes d'abord passé dessus pour arriver par le péage (5,30€, pas trop cher). Déja assez impressionnant. Et nous sommes passés dessous grâce à la Jolie France, une excursion en bateau sur l'estuaire de la Seine. a faire absolument

Avis publié : 30 septembre 2013

Délicat de vraiment profiter en passant dessus en voiture mais possibilité de prendre le bateau et de de passer pas dessous, à faire !

Avis publié : 20 septembre 2013

Une virée intéressante et l'occasion de mettre un pied sur un bateau mais il y a quelques petits bémols: le bateau est rempli de passagers à bloc et le tarif n'a que peu de liens avec la prestation. 12€ pour aller sous un pont, on s'attendrait au moins à un accueil chaleureux et à des commentaires qui ne soient pas enregistrés...

Avis publié : 17 septembre 2013

Avec le bateau JOLIE FRANCE ballade d'une heure 30 vers le PONT DE NORMANDIE les commendaire du commandant sont tres detaillées , et la promenade est interressante mais aussi tres instructive si le soleil avait ete de la partie c'est une activité PARFAITE a faire a HONFLEUR

Les voyageurs ayant consulté Pont de Normandie ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Pont de Normandie ?