“UN SUPERBE OUVRAGE” 5 sur 5 bulles

103 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 146 votes utiles
“UN SUPERBE OUVRAGE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

C'est vraiment un superbe ouvrage qui offre une vue imprenable. Pour notre part, nous l'avons simplement emprunté, nous n'avons pas été dessous mais il est déjà très impressionnant rien qu'en arrivant devant. Un bémol cependant mais de taille quand même : son prix prohibitif car il doit être largement amorti depuis le temps tout comme celui de Tancarville également payant !!!
Mais bon ce sont les seuls moyens pour rallier plus rapidement les côtes et les falaises.

Visité en septembre 2013

Verton, France
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Pas grand chose à voir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous passons de temps à autre sur le Pont de Normandie et nous voulions découvrir les dessous de cet impressionnant ouvrage. Pour trouver où nous garer, ce n'est pas facile. Côté sud de la Seine, il n'y a aucune infrastructure ni accueil. Nous nous attendions à trouver des informations sur le pont, rien !

Lorient, France
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Grandiose”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

A voir avec la croisière jolie France qui vous emmène sous le pont et qui vous explique très bien
l historique du pont que vous voyez sous un autre aspect que sinon passez dessus

Visité en novembre 2013
Dunkerque, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

ce pont est a faire mais le prix est cher et il est souvent en travaux
il faut compter 6 euros pour une voiture classe 1

Compiègne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Attention au porte monnaie”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Ouvrage magnifique mais tarif de passage 5,3 euros " aller " ( très cher .... ) - Cependant très pratique pour gagner du temps et se rendre par exemple de Honfleur à Etreta

Les voyageurs ayant consulté Pont de Normandie ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Pont de Normandie ?