“une architecture exceptionnelle”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“une architecture exceptionnelle”
Avis écrit le 2 décembre 2013

le Pont de Normandie est un très bel ouvrage permettant de relier de Le Havre à Honfleur.
Bon nombre empreinte ce Pont tous les jours. Mon bureau a vu sur le Pont de Normandie, il change en fonction de la météo mais les lumières clignotantes nous rappel sa présence.
coût du passage un peu élevé.

Visité en décembre 2013

Bolbec, France
58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Je note "moyen" à cause du tarif”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Pont magnifique entre Le Havre et Honfleur. La vue (si vous êtes passager) est sympathique côté mer et côté estuaire. C'est un bel ouvrage. Que dire du prix!!? 10,60euros pour un aller/retour, çà fait cher la traversée pour passer de la Haute Normandie à la Basse Normandie!!

Visité en octobre 2013
Chartres, France
113 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 165 votes utiles
“UN SUPERBE OUVRAGE”
Avis écrit le 13 novembre 2013

C'est vraiment un superbe ouvrage qui offre une vue imprenable. Pour notre part, nous l'avons simplement emprunté, nous n'avons pas été dessous mais il est déjà très impressionnant rien qu'en arrivant devant. Un bémol cependant mais de taille quand même : son prix prohibitif car il doit être largement amorti depuis le temps tout comme celui de Tancarville également payant !!!
Mais bon ce sont les seuls moyens pour rallier plus rapidement les côtes et les falaises.

Visité en septembre 2013
Verton, France
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Pas grand chose à voir”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous passons de temps à autre sur le Pont de Normandie et nous voulions découvrir les dessous de cet impressionnant ouvrage. Pour trouver où nous garer, ce n'est pas facile. Côté sud de la Seine, il n'y a aucune infrastructure ni accueil. Nous nous attendions à trouver des informations sur le pont, rien !

Visité en octobre 2013
Lorient, France
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Grandiose”
Avis écrit le 4 novembre 2013

A voir avec la croisière jolie France qui vous emmène sous le pont et qui vous explique très bien
l historique du pont que vous voyez sous un autre aspect que sinon passez dessus

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pont de Normandie ont aussi consulté

Vous connaissez Pont de Normandie ?