Réserver à l'avance

Contrôle des avis
2 463 résultats
219224 avis sur 2 463
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Toute en bois donc très différente de ce que l'on connaît. A voir absolument. Je recommande. Ça change

Avis écrit le 1 avril 2018

Deux nefs et deux bas côtés. Un bel orgue du 18ème siècle
L'ossature est entièrement en bois. Un lieu calme loin de l'agitation du port.

Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Belle église en bois avec une belle charpente en style coque de bateau inversé sur une jolie place c est un incontournable d Honfleur.

Avis écrit le 27 mars 2018

Une lumière naturelle éblouissante.
Un lieu de recueillement paisible. Très touchée lors de ma dernière visite d'y voir le drapeau français sur l'autel et la photo de Arnaud Beltrame, lieutenant-colonel qui a échangé sa place contre une otage lors de l'attaque terroriste de Trèbes quelques jours plus tôt. Un lieu à visiter.

Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Très belle église qui porte au recueillement. Architecture typique en bois et très belle lumière filtrante à travers les vitraux. Belle lumière naturelle