“Dévotion et Sobriété”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
112,90 $US*
et plus
Visite privée : excursion d'une journée à...
Classé n° 1 sur 56 choses à voir/à faire à Honfleur
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 2 avril 2018

Très belle église en bois et avec un clocher séparé qui inspire la tranquilité et le recueillement : sa structure 100% bois lui donne un aspect sombre compensé par la chaleur de l'éclairage

Écrire un avisAvis (2 376)
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Toute en bois donc très différente de ce que l'on connaît. A voir absolument. Je recommande. Ça change

Avis publié : 1 avril 2018

Deux nefs et deux bas côtés. Un bel orgue du 18ème siècle
L'ossature est entièrement en bois. Un lieu calme loin de l'agitation du port.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Belle église en bois avec une belle charpente en style coque de bateau inversé sur une jolie place c est un incontournable d Honfleur.

Avis publié : 27 mars 2018

Une lumière naturelle éblouissante.
Un lieu de recueillement paisible. Très touchée lors de ma dernière visite d'y voir le drapeau français sur l'autel et la photo de Arnaud Beltrame, lieutenant-colonel qui a échangé sa place contre une otage lors de l'attaque terroriste de Trèbes quelques jours plus tôt. Un lieu à visiter.

Les voyageurs ayant consulté Église Sainte-Catherine ont aussi consulté

Vous connaissez Église Sainte-Catherine ?