“4 étoiles ???”

Mercure Honfleur
N° 10 sur 33 Hôtels à Honfleur
“4 étoiles ???”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Hotel bien situé pour rejoindre le centre ville.
Toutefois un 4 étoiles atteignant à peine trois étoiles.
Indigne d'un Mercure. Très étonnée du niveau et du confort...
Une chambre à peine plus grande qu'un IBIS, salle de bains mal entretenue, vieillotte, WC sale ( voir photo) et personnel qui ne semble pas gêné lors de la réclamation, ça passe apparemment pour quelque chose de normal voire au pire un manque de chance!
Le rapport qualité prix n'est vraiment pas à la hauteur.
En résumé une VRAI DÉCEPTION.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
VERONIQUE V, Directeur général de Mercure Honfleur, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de vos commentaires au sujet de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques vont être prises en compte pour entreprendre de prochaines rénovations dans l'établissement, en particulier les salles de bain. En espérant que vous conserverez votre fidélité aus hôtels du groupe Accor, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

novalaise
Avis écrit le 24 septembre 2013

Très bien situé, en plein centre avec parking, cela permet d'évoluer à pied. Pas une superbe vue, même du côté canal, mais très bien pour tout le reste. Petit déjeuner très bien. Pas mangé au restaurant donc pas d'avis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
VERONIQUE V, Directeur général de Mercure Honfleur, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher Monsieur
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire sur votre séjour à l'hôtel Mercure de Honfleur. C'est une grande satisfaction de savoir que vous avez apprécié ce moment en notre compagnie. Je me permets de préciser que notre établissement ne dispose pas de restaurant mais que l'équipe de réception est toujours disponible pour renseigner nos clients sur les bonnes tables de Honfleur. Recevez Monsieur, mes cordiales salutations.
Véronique Vial - Directrice -
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 28 août 2013

Excellent hôtel, excellent service, excellente literie, il manque toutefois des places de parking (pas évident quand il pleut et qu'on a un bébé...), et un peu cher par rapport aux hôtels plus simples.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 22 août 2013

un hotel agreable à honfleur qui possede un parking et qui vous positione à l'entrée de la ville.
les chambres sont agreables , et privilégiez la vue bassin .
nous y avons sejournés plusieurs fois , bon service ,bon acceuil ,et une decoration de bon gout.

Astuce pour la chambre : la vue bassin est preferable
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille