“Pas mal du tout ...”
Avis sur Mercure Honfleur

Mercure Honfleur
N° 10 sur 32 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 11 novembre 2013

Bien situé à 5 min du centre animé, hôtel très calme , bien insonorisé , petits déjeuners , copieux pour 14 euros , on y reviendra, et la prochaine fois on réservera aussi le parking car le Week End c est full devant l hotel et payant de 8h a 20h

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
VERONIQUE V, Directeur général de Mercure Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Je vous remercie pour vos commentaires qui sont autant d'encouragements pour mon équipe.

Avis publié : 24 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
VERONIQUE V, Directeur général de Mercure Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Avis publié : 5 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 septembre 2013

Hotel bien situé pour rejoindre le centre ville.
Toutefois un 4 étoiles atteignant à peine trois étoiles.
Indigne d'un Mercure. Très étonnée du niveau et du confort...
Une chambre à peine plus grande qu'un IBIS, salle de bains mal entretenue, vieillotte, WC sale ( voir photo) et personnel qui ne semble pas gêné lors de la réclamation, ça passe apparemment pour quelque chose de normal voire au pire un manque de chance!
Le rapport qualité prix n'est vraiment pas à la hauteur.
En résumé une VRAI DÉCEPTION.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
VERONIQUE V, Directeur général de Mercure Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de vos commentaires au sujet de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques vont être prises en compte pour entreprendre de prochaines rénovations dans l'établissement, en particulier les salles de bain. En espérant que vous conserverez votre fidélité aus hôtels du groupe Accor, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Avis publié : 24 septembre 2013

Très bien situé, en plein centre avec parking, cela permet d'évoluer à pied. Pas une superbe vue, même du côté canal, mais très bien pour tout le reste. Petit déjeuner très bien. Pas mangé au restaurant donc pas d'avis.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
VERONIQUE V, Directeur général de Mercure Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Cher Monsieur
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire sur votre séjour à l'hôtel Mercure de Honfleur. C'est une grande satisfaction de savoir que vous avez apprécié ce moment en notre compagnie. Je me permets de préciser que notre établissement ne dispose pas de restaurant mais que l'équipe de réception est toujours disponible pour renseigner nos clients sur les bonnes tables de Honfleur. Recevez Monsieur, mes cordiales salutations.
Véronique Vial - Directrice -

Avis publié : 8 septembre 2013