“Fonctionnel et bien situe”
Avis sur Mercure Honfleur

Mercure Honfleur
N° 10 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 7 mars 2014

hôtel conforme aux normes mercure. Personnel très agréable et efficace .Situe a proximité du vieux port et centre ville .Petit plus parking a l hôtel car les places de stationnement ne sont pas faciles a HONFLEUR

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
VERONIQUE V, Directrice de Mercure Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Merci pour votre commentaire traduisant votre satisfaction en particulier sur les facilités de stationnement sur notre parking . Nous sommes très sensibles aux retours de nos clients car cherchons toujours à améliorer nos services.

Avis publié : 7 février 2014

j'adore mercure. la chambre bien. la réception bien. mais si vous avez envie simplement de manger en chambre ohlala la surprise pas de room service dans ce 4 * il faut téléphoner à amoretto (la pizzeria du coin) pour qu'on vous livre une pizza en chambre conclusion je suis désolé c'est un 3* et pas un 4* je crois que j'ai tout dit à propos quand la chambre 204 éternue conseil ne soyez pas pas à la chambre 205 !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
VERONIQUE V, Directrice de Mercure Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher Monsieur, j'ai pris bonne note de vos commentaires sur notre établissement et en particulier sur votre demande de service restauration en chambre. Sachez que nous sommes actuellement en train de mettre en place une carte de Room service et que des plats chauds seront très prochainement disponibles à déguster soit au bar soit en chambre, accompagnés des Grands Vins Mercure.

Avis publié : 5 février 2014

hotel très agréable, propre et parfaitement situé. chambre de bon confort, un peu petite pour cette catégorie. l'insonorisation est excellente, la literie aussi. l'accueil est parfait,
le petit déjeuner quoique très complet reste cher.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
VERONIQUE V, DIRECTRICE de Mercure Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Mon équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire qui est très encourageant . Le petit déjeuner vient en effet d'être réorganisé et de nombreux produits haut de gamme y sont proposés, tel que la baguette Meilleur ouvrier de France, la brioche tête de beurre et les mignardises. En place également la machine Nespresso pour un vrai café à l'italienne. Compte tenu de cette offre très enrichie ainsi que la hausse de la TVA au 1er janvier nous avons effectivement été obligés d'augmenter le prix de cette prestation.

Avis publié : 29 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
VERONIQUE V, Directrice de Mercure Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Avis publié : 10 janvier 2014

Tout d'abord, a ceux qui trouvait le pdj à 14 € trop cher, vous avez été entendu, puisqu'il est désormais à ...... 16 € . Cependant vous disposez d'un petit déjeuner express composé d'une boisson chaude, d'un jus de fruit et d'une viennoiserie ou de pain avec beurre et confiture à 8 €, ce qui est par contre plus raisonnable . concernant les chambres, il va falloir faire un gros travail d'isolation phonique pour isoler des bruits du couloir ( pas de porte entre la chambre et le dressing ) et ceux de l'extérieur par une réfection des fenêtres et un changement du type de vitrage . En dehors des saisons estivale, le parking publique payant situé devant l’hôtel vous réservera un coût inférieur à celui privé de l’hôtel . Cet hôtel par son bon accueil reste d'un rapport qualité / prix acceptable grâce entre autre à sa situation dans la ville . Ne disposant pas de restaurant vous trouverez plusieurs établissements dans un périmètre inférieur à 500m .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
VERONIQUE V, Directrice de Mercure Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Je vous remercie pour vos commentaires qui mettent en évidence la qualité insuffisante de l'isolation phonique dans les chambres. C'est un paramètre que nous prendrons en compte lors de notre prochaine rénovation fin 2014. Concernant le prix du petit-déjeuner nous sommes dans les tarifs recommandés par la marque Mercure, l'alternative de l'Express and Co semble en effet bien correspondre aux attentes de nos clients.

Avis publié : 3 janvier 2014

Les plus: Hôtel très bien placé à deux pas du port. Personnel accueillant et serviable. plateau d'accueil avec thé, café et une petite bouteille d'eau
Les moins: ménage de la chambre non fait à 15h... pour mon amie, qui souhaitait se reposer, c'était raté...
Taille de la chambre : un peu juste pour deux personnes! Les espaces de rangements sont également très réduits si vous passez plusieurs jours
Insonorisation insuffisante lorsque vous donnez sur la rue
Parking à disposition, mais payant: 7€ par jour parait exagéré!
Petit déjeuner copieux avec assez de choix, mais basique. Les fruits au sirop n'ont pas leur place dans un hôtel 4* et le jus d'orange sort tout droit de la boite, dommage...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
VERONIQUE V, DIRECTRICE de Mercure Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Merci pour vos précieux commentaires qui mettent en évidence certains points à améliorer dans nos prestations. Concernant la mise à disposition des chambres il est vrai qu'il est difficile de disposer des toutes les chambres avant 14h durant les périodes de vacances car les clients quittent les lieux très tard, souvent aux alentours de midi. Au sujet du buffet petit-déjeuner, nos fournisseurs de produits frais étaient, durant les Fêtes, en rupture partielle de produits, notamment les salades de fruits. Je vais leur transmettre vos remarques afin que cela ne se reproduise pas. L'hôtel dispose effectivement un parking privé sécurisé. Nous veillons à ce qu'il soit toujours moins coûteux que les autres parkings publics ou privés de la ville. je vous remercie et vous présente au nom de toute l'équipe de l'hôtel Mercure nos Meilleurs Voeux pour l'année 2014.

Avis publié : 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille