“convient pour 1 nuit”

N° 10 sur 32 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 11 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
VERONIQUE V, Directrice de Mercure Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Avis publié : 10 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
VERONIQUE V, Directrice de Mercure Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Avis publié : 10 mars 2014

accueil chaleureux, petit déjeuner excellent , il s'agit d'un "bon" 4 étoiles avec un rapport qualité/prix très raisonnable ,parking payant facile pas trop cher (correspond à une demi journée de parcmètre . Pas de restaurant mais cela ne pose pas de difficukté vu le nombre de restaurants à proximité

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Je vous remercie pour votre commentaire positif sur votre séjour dans notre établissement. Il est vrai que bien que nous n'ayons pas de restaurant dans l'hôtel nous sommes en mesure de conseiller de bonnes tables sur Honfleur quelque soit le budget de nos clients. Le parking privé de l'hôtel est effectivement très apprécié particulièrement en saison estivale. Avec tous mes remerciements.

Avis publié : 9 mars 2014

Très bonne situation.
Personnel très agréable.
Buffet petit déjeuner très complet. Pain et viennoiserie très frais et excellent
Chambre propre.
Prix convenable .Hormis pour le petit déjeuner . 16€ ça fait très cher quand même. Dommage !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
VERONIQUE V, Directrice de Mercure Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Je vous remercie pour votre avis et prends bonne note de votre remarque au sujet du prix du petit-déjeuner. Je comprends votre étonnement mais l'offre a beaucoup évolué en qualité et en quantité de produits proposés, ce qui l'explique la récente augmentation.

Avis publié : 7 mars 2014

hôtel conforme aux normes mercure. Personnel très agréable et efficace .Situe a proximité du vieux port et centre ville .Petit plus parking a l hôtel car les places de stationnement ne sont pas faciles a HONFLEUR

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire traduisant votre satisfaction en particulier sur les facilités de stationnement sur notre parking . Nous sommes très sensibles aux retours de nos clients car cherchons toujours à améliorer nos services.

Avis publié : 7 février 2014

j'adore mercure. la chambre bien. la réception bien. mais si vous avez envie simplement de manger en chambre ohlala la surprise pas de room service dans ce 4 * il faut téléphoner à amoretto (la pizzeria du coin) pour qu'on vous livre une pizza en chambre conclusion je suis désolé c'est un 3* et pas un 4* je crois que j'ai tout dit à propos quand la chambre 204 éternue conseil ne soyez pas pas à la chambre 205 !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
VERONIQUE V, Directrice de Mercure Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher Monsieur, j'ai pris bonne note de vos commentaires sur notre établissement et en particulier sur votre demande de service restauration en chambre. Sachez que nous sommes actuellement en train de mettre en place une carte de Room service et que des plats chauds seront très prochainement disponibles à déguster soit au bar soit en chambre, accompagnés des Grands Vins Mercure.

Avis publié : 5 février 2014

hotel très agréable, propre et parfaitement situé. chambre de bon confort, un peu petite pour cette catégorie. l'insonorisation est excellente, la literie aussi. l'accueil est parfait,
le petit déjeuner quoique très complet reste cher.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
VERONIQUE V, DIRECTRICE de Mercure Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Mon équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire qui est très encourageant . Le petit déjeuner vient en effet d'être réorganisé et de nombreux produits haut de gamme y sont proposés, tel que la baguette Meilleur ouvrier de France, la brioche tête de beurre et les mignardises. En place également la machine Nespresso pour un vrai café à l'italienne. Compte tenu de cette offre très enrichie ainsi que la hausse de la TVA au 1er janvier nous avons effectivement été obligés d'augmenter le prix de cette prestation.