Mercure Honfleur
140 $US
131 $US
121 $US
  • Spa
Le Clos Deauville Saint Gatien(Saint-Gatien-des-Bois)
114 $US
107 $US
  • Parking gratuit
Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
94 $US
Priceline
179 $US
169 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
57 $US
ibis Budget
Avis publié : 11 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
VERONIQUE V, Directrice de Mercure Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Avis publié : 10 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
VERONIQUE V, Directrice de Mercure Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Avis publié : 10 mars 2014

accueil chaleureux, petit déjeuner excellent , il s'agit d'un "bon" 4 étoiles avec un rapport qualité/prix très raisonnable ,parking payant facile pas trop cher (correspond à une demi journée de parcmètre . Pas de restaurant mais cela ne pose pas de difficukté vu le nombre de restaurants à proximité

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Je vous remercie pour votre commentaire positif sur votre séjour dans notre établissement. Il est vrai que bien que nous n'ayons pas de restaurant dans l'hôtel nous sommes en mesure de conseiller de bonnes tables sur Honfleur quelque soit le budget de nos clients. Le parking privé de l'hôtel est effectivement très apprécié particulièrement en saison estivale. Avec tous mes remerciements.

Avis publié : 9 mars 2014

Très bonne situation.
Personnel très agréable.
Buffet petit déjeuner très complet. Pain et viennoiserie très frais et excellent
Chambre propre.
Prix convenable .Hormis pour le petit déjeuner . 16€ ça fait très cher quand même. Dommage !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
VERONIQUE V, Directrice de Mercure Honfleur, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Je vous remercie pour votre avis et prends bonne note de votre remarque au sujet du prix du petit-déjeuner. Je comprends votre étonnement mais l'offre a beaucoup évolué en qualité et en quantité de produits proposés, ce qui l'explique la récente augmentation.

Avis publié : 7 mars 2014

hôtel conforme aux normes mercure. Personnel très agréable et efficace .Situe a proximité du vieux port et centre ville .Petit plus parking a l hôtel car les places de stationnement ne sont pas faciles a HONFLEUR

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire traduisant votre satisfaction en particulier sur les facilités de stationnement sur notre parking . Nous sommes très sensibles aux retours de nos clients car cherchons toujours à améliorer nos services.