“Bien, mais perfectible”

Mercure Honfleur
N° 10 sur 33 Hôtels à Honfleur
“Bien, mais perfectible”
Avis écrit le 13 mai 2014

Petit week end à Honfleur avec ma mère, j'ai voulu un hotel proche du centre ville et avec un parking pour éviter les soucis de stationnement.

Lors de la réservation, plus de chambre avec lits jumeaux disponibles mais la réception a bien noté notre souhait et à l'arrivée, nous avons eu la bonne surprise : ils nous ont attribué une chambre avec des lits jumeaux dont la réservation avait été annulée.

La chambre est propre et agréablement meublée.

Nous avons pris la chambre sans petit déjeuner car trop cher pour nous (16€/jour). A noter que l'hotel ne le propose pas à la réservation mais que c'est précisé à la réception : un petit déj au bar est possible pour 8€/jour

Nous avons trouvé que ça manquait un peu d'accessoires pour une chambre 4 étoiles à 140€ la nuit, notamment bonnet de bain, coton tige etc... pas de chaussons non plus.

La chambre est un peu bruyante coté port (vue sur le pont de normandie) et on entend assez distinctement les portes qui claquent dans le couloir.

Parking très bien, sécurisé. Attention, il faut réserver votre place auprès de la réception (10€/jour)
Localisation de l'hotel parfaite à 3min du centre ville. Dans le lobby, vous avez tous les guides et prospectus nécessaires.

Conclusion : à refaire mais pour moins cher... Le prix était excessif pour la prestation. D'autant que le prix de la chambre était affiché à 94€ dans la chambre...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
VERONIQUE V, Directrice de Mercure Honfleur, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Madame, je vous remercie pour le commentaire sur votre séjour dans notre établissement. J'ai vérifié l'affichage ce matin sur la porte des chambres qui mentionne bien des prix allant de 94€ à 200€ . Les produits d'accueil supplémentaires tels que chaussons, peignoirs, bonnet de douche, lime à ongle, coton tige, bain moussant et éponge à chaussure ne sont proposés que dans les chambres Privilège avec un supplément de 30€ à 50€ suivant les recommandation de la marque Mercure. Concernant les portes qui claquent, je vais faire procéder au réglage des ferme-porte afin de réduire cette nuisance. Je suis heureuse que vous ayez apprécié la localisation de l'hôtel à 3mn du centre ville et le parking sécurisé. N'hésitez pas à nous contacter pour connaitre nos périodes de promotion. Cordiales salutations.

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Les chambres d'hôte arrivant à des prix de plus en plus élevés, cet hotel Mercure devient un très bon rapport qualité-prix.
Accueil pro et agréable, chambre impeccable, petit déjeuner très bien, parking fermé sécurisé.
Le centre ville est à meme pas 5 minutes à pied, oubliez votre voiture pendant le séjour, c'est parfait.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur l'arrière pour éviter les bruits de la route
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VERONIQUE V, Directrice de Mercure Honfleur, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur, je vous remercie pour vos remarques positives sur votre séjour dans notre établissement et pour votre fidélité qui sont autant d'encouragements pour mon équipe et moi même afin d'apporter toujours plus de satisfaction à nos clients.
Amneville, France
Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons apprécié cet hôtel bien placé avec un parking au centre de Honfleur, ville très touristique. Chambres grandes, propres et claires, avec une déco chic et épurée. Le personnel parfait, nous a permis de laisser notre voiture de midi samedi à dimanche 17h pour 8€. Il y a toujours quelqu'un à l'accueil prêt à vous conseiller avec le sourire. Nous avons aussi apprécié le petit déjeuner copieux, avec beaucoup de produits bio qui d'ailleurs est gratuit pour les plus de 60 ans. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VERONIQUE V, Directrice de Mercure Honfleur, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Je vous remercie pour vos remarques positives sur votre séjour dans notre établissement qui sont autant d'encouragements pour mon équipe et moi même afin d'apporter toujours plus de satisfaction à nos clients. Espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel Mercure de Honfleur.
Montreuil, France
Avis écrit le 27 mars 2014

l'hotel est situé à proximité du centre ville. Les chambres sont propres, personnels très chaleureux. Petit déjeuner complet.
Très bon rapport qualité prix.
Cela fait deux fois que je sejourne dans l'hotel et toujours aussi contente des prestations offertes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VERONIQUE V, Directrice de Mercure Honfleur, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chère Madame. Je vous remercie pour votre agréable commentaire et pour votre fidélité à notre établissement. Dans l'attente de votre prochain passage à l'hôtel Mercure Honfleur, je vous adresse, au nom de tous mes collaborateurs, nos cordiales salutations.