“Très bonne adresse”

L'Escale
Classé n° 62 sur 181 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Idéalement situé à quelques pas du port de pêche et du vieux bassin de Honfleur sur la place Arthur Boudin, le Restaurant L'Escale vous accueille toute l'année dans une ambiance cosy et chaleureuse autour de sa cheminée. Situé au cœur d'une rue piétonne bordée de galeries contribuant à la renommée de la vieille ville vous pourrez y flâner les beaux jours et visiter la Galerie Chaye, l'Atelier Philippe Géraud, La Galerie Sainte Catherine ou encore la Galerie Jeannet. Le samedi matin au pied du restaurant faites un tour sur le marché de Honfleur, le Restaurant L'escale vous accueillera pour une pause détente et plaisir lors de votre séjour en Normandie.
Avis publié : 2 avril 2018

C'est la seconde fois que nous sommes allés dans ce restaurant et nous en sommes ravis. Belle carte, produits frais, l'accueil et le service sont chaleureux. Le cadre est plaisant. Bref une adresse que je recommande.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Tout était parfait , un accueil professionnel et chaleureux . Une très bonne cuisine des st Jacques excellentes , une tarte aux poires parfaite .
Et pour finir un digestif 70%poire 30% pommes juste divin .
Un très grand merci à l'équipe de l'Escale , vous souhaitant une très bonne continuation . Nous vous conseillons et nous reviendrons .

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

La cuisine servie dans ce restaurant est de bonne facture, les prix dans la moyenne, l accueil professionnel, le cadre reposant.

Avis publié : 16 mars 2018

Accueil chaleureux, ambiance cosie et des menus variés et prix raisonnables
Nous avons bien apprécié notre petite soirée, menus poissons et viandes excellent,
Desserts excellents également et belle présentation.
Nous reviendrons........

Avis publié : 13 mars 2018

De passage à deux habitués, pas déçu. Deux plats à la carte deux verres de vin, deux café, en terrasse, au soleil pour 50€ un dimanche midi. Service rapide, sympa;
Rien d'exceptionnel mais dans un ville aussi touristique, avec autant de resto, bien manger à un prix correct dans de bonnes conditions relève parfois de la gageure!

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'Escale ?