“Convivial”

Les Cascades
maisons alfort
“Convivial”
Avis écrit le 30 mars 2012

Nous sommes partis avec mon époux et notre petite fille de deux mois pour 2 jours/1nuit en pleine semaine sur honfleur.
L’hôtel est situé en centre ville proche de tout à pied.
La chambre était à 55e en promotion au lieu de 60e
Il possède un restaurant avec un bon rapport qualité prix aussi bien sur les plats que sur les vins mais ce n'est pas gastronomique pour cela il faut trouver un autre restaurant
Par contre il n y pas de parking il faut aller sur le parking des molles 3e/j car le vinci plus proche est lui à 14e/j
Attention le mercredi bcp de boutiques sont fermées

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 29 août 2011

Bonne chambre, calme. Confort. La réception est toutefois un peu stressée. Difficile de trouver le calme au petit-déjeuner. mais bon, c'était de base, mais bon. Près du centre, de l'action, des belles promenades le long de la mer. J'y retournerais sans doute. Le restaurant de l'hôtel semble bien, beaucoup de fruits de mer, mais nous sommes végétatariens..... près des commerces et de l'action

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous y avons passé deux nuits en week-end. Même si l'accueil par téléphone était très agréable, l'accueil à notre arrivée à l'hôtel était très froid (pas un sourire!!).
La chambre (17) avec salle de douche sous les toits était agréable, calme, propre et lumineuse. Rien à dire, si ce n'est que la chambre peut paraître un peu petite pour certains.
Petit déjeuner (croissant, baguette, beurre, confiture, jus d'orange) basique mais correct.
Lors du départ, pas de sourire de la part du personnel non plus... bref, un hôtel peu cher où aller si on n'accorde pas d'importance au personnel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Val-d'Oise, France
Avis écrit le 22 mai 2011

En week-end à Honfleur, nous avions choisi cet hôtel pour sa situation en coeur de ville et près du port.
Réservation : Un chèque de caution était nécessaire pour la réservation.
L'accueil est agréable, notre chambre (la n°8) était au 3ème étage. Elle a été rénovée récemment avec une décoration de très bon goût.
La salle de bain avec douche est de taille correct et surtout très propre.
Très bon souvenir. Nous le conseillons.
Nous n'avons pas testé l'hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Florange
Avis écrit le 28 avril 2011

Des moules marinières à moitié cuites, ou à moitié crues servies dans un bouillon d'eau très salée ... une aile de raies bien trop cuite et toute sèche ainsi qu'un café liégeois sans café, dont même la glace n'était pas bonne.
La plaque du guide du routard de 1997 et 2000 indique que le restaurant a connu de beaux jours, mais aussi que la qualité a déserté ...
Un très mauvais souvenir

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honfleur