“Menu petit prix”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 novembre 2013

1er menu à 13,50 € (celui à 15,50 est quasi identique), peu de choix, repas de cantine ...
Bon, soyons honnête, à moins de 15€ on ne peut pas non plus s'attendre à du gastro !!
Personnel aimable, mais service trop rapide (on sent qu'il faut que la table soit vite libérée, les premiers convives desservis alors que les autres n'ont pas terminé ...). Adresse à retenir pour un midi quand on ne veut pas perdre de temps à table.

209213 avis sur 358

Avis publié : 1 septembre 2013

Localisé sur la place Sainte Catherine près de l'église du même nom, cet étroit établissement nous a agréablement surpris. De plus, il est à courte distance du port.
Le personnel est courtois. Il est agréable de prendre place à l'extérieur quoi qu'il soit parfois difficile d'y prendre place car les tables sont trop proches.
Le menu à 15,50 € est assez exceptionnel pour le prix demandé et si l'attente entre les plats a été parfois un peu longue, la nourriture est gouteuse.
Nous y reviendrons.

Avis publié : 9 août 2013

un petit restaurant sympa et familial où serveur et patron sembles sortis d'après guerre. Allez, il ne faut pas s'attendre à une cuisine 5 étoiles vu le prix sur la carte, mais vous mangerez convenablement, mais surtout que du plaisir avec la patronne qui a toujours un mot sympa en vous servant . Si un jour nous revenons à Honfleur, pas de problème nous y retournerons

Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Uniquement des tables de quatre dehors. Nous sommes collés les uns aux autres. Manque d intimité. Le personnel est plus occupé à regarder à la seconde quand votre assiette sera finie plutôt que de s occuper du service en lui même. Nous avions explique vouloir prendre notre temps et vouloir boire un verre avant. On nous a amené les entrées en même temps... Manque de présentation dans les assiettes. J ai aimé l entrée, le plat pas du tout. J avais plus de sauce que de riz ( à peine 2 cuillères à soupe avec deux morceaux de pomme de terre sèche ) nous n avions pas encore fini qu on retirait de notre table salière et poivrière... Très expéditif ... Personnellement très déçu, mon compagnon également.

Avis publié : 25 juillet 2013

repas pris a 7 personnes tous servis ensemble manque de chaleur des plats gateau au dessert tout petit servis rapidement prix tres raissonnables pas du tout attrape touristes nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Le Corsaire ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Vous connaissez Le Corsaire ?