“Très décevant.” 2 sur 5 bulles

Le Corsaire
Classé n° 56 sur 160 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Rouen
“Très décevant.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Cidre fermier (excellent) accompagnant un plat de moules frites. Les moules sont insipides, les frites...surgelées. Nous n'avons pas pris de dessert car ceux que nous avons vus sur les tables voisines ne nous ont pas fait rêver. La décoration date d'un autre siècle et aurait besoin d'un coup de fraîcheur. Tout est triste et sombre, ambiance à surtout éviter lorsqu'il fait gris dehors. Addition autour de 35€, ce n'est pas élevé, j'en conviens, mais cela le devient lorsque l'on a la désagréable impression de s'être fait avoir !

• Visité en décembre 2013

Guidel, France
“pas restaurant, mais cantine”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Avons diner le11/12/2013 , cet endroit est lugubre, la nourriture est d origine industrielle,ayant travaille mois meme dans une societe specialisee dans les plats surgeles destines a la restauration.Trouver des fruits de mer aussi mauvais dans un port de peche, cela s'apparente a de l'escroquerie.A eviter

• Visité en décembre 2013
Honfleur, France
“Menu petit prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

1er menu à 13,50 € (celui à 15,50 est quasi identique), peu de choix, repas de cantine ...
Bon, soyons honnête, à moins de 15€ on ne peut pas non plus s'attendre à du gastro !!
Personnel aimable, mais service trop rapide (on sent qu'il faut que la table soit vite libérée, les premiers convives desservis alors que les autres n'ont pas terminé ...). Adresse à retenir pour un midi quand on ne veut pas perdre de temps à table.

• Visité en novembre 2013
Genappe, Belgique
“Recommandé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Localisé sur la place Sainte Catherine près de l'église du même nom, cet étroit établissement nous a agréablement surpris. De plus, il est à courte distance du port.
Le personnel est courtois. Il est agréable de prendre place à l'extérieur quoi qu'il soit parfois difficile d'y prendre place car les tables sont trop proches.
Le menu à 15,50 € est assez exceptionnel pour le prix demandé et si l'attente entre les plats a été parfois un peu longue, la nourriture est gouteuse.
Nous y reviendrons.

• Visité en août 2013
Montreuil sur Mer
“une bouffée de plaisir dans ce monde cruel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

un petit restaurant sympa et familial où serveur et patron sembles sortis d'après guerre. Allez, il ne faut pas s'attendre à une cuisine 5 étoiles vu le prix sur la carte, mais vous mangerez convenablement, mais surtout que du plaisir avec la patronne qui a toujours un mot sympa en vous servant . Si un jour nous revenons à Honfleur, pas de problème nous y retournerons

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Corsaire ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le Corsaire ?