“Une brasserie? Non, un vrai restaurant digne de ce nom”

Brasserie L'Ostrea
Classé n° 57 sur 166 Restaurants à Honfleur
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 3 janvier 2014

Tout est une question d'appellation dans l'hôtellerie et dans l'horeca. Dans le cas de l'Ostrea, nous avons été conquis par l'endroit (belle terrasse protégée du vent et de la pluie), le service (courtois, accueillant, volontaire) et la qualité des mets (plateau de fruits de mer complet à 42 Euros et menu à moins de 30 Euros). Pour nous, il s'agit donc d'un vrai restaurant où le service s'éloigne fortement d'une brasserie (vrai menu varié, carte proposant de nombreux plats). Très bon vin d'Alsace (Riesling). De plus, nous étions accompagnés d'un chien qui a reçu son bol d'eau. Je pense que cet endroit perd de sa crédibilité pendant la belle saison lorsque le service doit se faire rapidement. Rançon du succès lorsque Honfleur est assailli par les touristes estivaux, surtout en ce lieu, avec vue sur le Bassin.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Brasserie L'Ostrea
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 décembre 2013 par mobile

Service inexistant. Ou lamentable. J'hesite. A eviter absolument. Tellement arrogants qu'ils se fichent d'avoir des clients

Avis publié: 5 novembre 2013

Nous avons apprécié ce restaurant pour la qualité de ses produits. Bien que n'ayant pas de menu enfant à la carte, il nous ont proposé une formule équivalente pour notre petite fille de six ans. La vue sur le vieux port est splendide.
Seul bémol: un seul WC disponible pour hommes et femmes. On peut parfois faire la file.

Avis publié: 3 novembre 2013

Ce restaurant est tout simplement un piège à touristes!
Ceux qui ont aimé ce restaurant ne doivent manger que du surgelé chez eux et des aliments en boîte!
le service laisse à désirer et lorsque les assiettes arrivent c'est la surprise, cuisson horrible des poissons, des plats franchement mauvais et c'est très rare de ressentir du dégout au restaurent puisque nous choisissons des plats que nous aimons!
je n'ai absolument rien aimé et mon ami non plus , nous l'avons d'ailleurs fait savoir au serveur qui s'est empressé de nous encaisser une somme qui ne correspondait pas du tout à la qualité de sa cuisine atroce!

Je ne le recommande à personne, surtout si vous aimez la VRAIE cuisine!

De plus, je trouve hallucinant qu'a partir de 20h00 le serveur dise a certain clients qui se présentent devant le restaurant que le service est terminé, pourquoi ne pas coupé le service à 7h tant que l'on y est ?

Avis publié: 1 novembre 2013

Nous sommes allées dans ce restaurant après avoir fait le tour de tous les restaurants donnant sur le vieux bassin de Honfleur. Franchement, nous n'avons pas été déçues! Accueil agréable en terrasse chauffée. Le serveur nous annonce qu'il n'y a pas de coquilles st Jacques suite à la tempête de la veille, celles ci sont remplacées par un autre produit frais. Pour le repas : bon, service ni trop lent, ni trop rapide : juste comme il faut. Terrine de foie gras et ravioles de gambas, matelote de poissons et tarte tatin (très bonne), le tout accompagné d'un chardonnay en pichet (50cl) bien frais.
La vue sur le vieux bassin est très jolie et agréable à regarder. Le restaurant est placé de l'autre côté du bassin où il y a moins de foule.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie L'Ostrea ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Brasserie L'Ostrea ?