“Brasserie agréable”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Brasserie agréable”
Avis écrit le 7 mars 2014

Après avoir lutté pour trouver un restaurant pour déjeuner un dimanche après-midi à Honfleur, je suis arrivée dans cette brasserie qui réunit tous les critères pour passer un agréable moment, sans chichis : terrasse verrière avec vue sur le port, cuisine tout a fait correcte, service aimable et disponible.

• Visité en février 2014

Rouen, France
“Service Très bien / Cuisine bof”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous y avons mangé le dimanche midi entre Noël et le jour de l'an.
Ils nous ont acceptés sans problème sous la terrasse couverte et chauffée malgré que nous ayons notre gros chien avec nous.
Nous avons pris le menu à 18,90€ avec beignets de calamars, puis moules marinières puis parfait au café. Les moules manquaient de gout et le parfait était en fait une simple glace au café servie avec une crème anglaise...
Le service était très bien. Rapide et efficace.

Bruxelles, Belgique
“Une brasserie? Non, un vrai restaurant digne de ce nom”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Tout est une question d'appellation dans l'hôtellerie et dans l'horeca. Dans le cas de l'Ostrea, nous avons été conquis par l'endroit (belle terrasse protégée du vent et de la pluie), le service (courtois, accueillant, volontaire) et la qualité des mets (plateau de fruits de mer complet à 42 Euros et menu à moins de 30 Euros). Pour nous, il s'agit donc d'un vrai restaurant où le service s'éloigne fortement d'une brasserie (vrai menu varié, carte proposant de nombreux plats). Très bon vin d'Alsace (Riesling). De plus, nous étions accompagnés d'un chien qui a reçu son bol d'eau. Je pense que cet endroit perd de sa crédibilité pendant la belle saison lorsque le service doit se faire rapidement. Rançon du succès lorsque Honfleur est assailli par les touristes estivaux, surtout en ce lieu, avec vue sur le Bassin.

• Visité en janvier 2014
“A eviter !”
Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Service inexistant. Ou lamentable. J'hesite. A eviter absolument. Tellement arrogants qu'ils se fichent d'avoir des clients

Charleroi, Belgique
“Rapport qualité/prix correct”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons apprécié ce restaurant pour la qualité de ses produits. Bien que n'ayant pas de menu enfant à la carte, il nous ont proposé une formule équivalente pour notre petite fille de six ans. La vue sur le vieux port est splendide.
Seul bémol: un seul WC disponible pour hommes et femmes. On peut parfois faire la file.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie L'Ostrea ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie L'Ostrea ?