“L ostrea” 4 sur 5 bulles
Avis sur Brasserie L'Ostrea

Brasserie L'Ostrea
Classé n° 59 sur 160 Restaurants à Honfleur
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L ostrea”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

L'accueil, le service et l'ambiance sont agréables.Les menus sont très corrects et complets. Les produits sont de qualité.

Un membre de TripAdvisor
“Cherchez en un autre...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

A part le cadre, tout est nulle. Et cher! 12 € les 6 huitres servies avec du pain de supermarché. ..

“Très bon service, cuisine à revoir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Très bon accueil et bon service en salle par le seul service (poli, souriant, serviable).
Menu a 29€ assez varié. Très bonne cuisine.
Menu a 18,90€ catastrophique. Poissons secs, sans saveurs. Desserts basics, pas trop de recherche de goût.

Visité en mars 2014
Le Vaudreuil, France
“Correcte mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Déjeuner à Honfleur, sur l'incontournable Vieux Port, la mission était délicate d'autant qu'il s'agissait des premiers beaux jours en Normandie. Les restaurants se remplissent vite. Celui-ci est situé à l'ombre et le soleil fait son apparition vers 15h00 en ce début mars. Nous optons ma femme et moi pour 2 menus à 17,9 € (entrée/plat/dessert) avec une 1/2 bouteille de vin (16 €). Service attentif, souriant. Cuisine correcte, mais plat de poisson fade, sans relief, pommes de terres tout juste cuites. Total 52 €. Tout va bien. Mais nous sommes une famille avec 2 enfants en bas âge. On nous répond qu'il n'existe pas de menu enfant, mais que le restaurant peut s'adapter avec un classique steak et nuggets frittes. C'est ce que nous prenons. Un jus d'ananas chacun (6.5 € les 25 cl chaque), une crêpe au chocolat et une coupe de 2 boules de glace. Total de l'addition 95 €, dont 43 € pour 2 enfants. Je comprends que tout le monde doit vivre, mais se rattraper de la sorte avec les enfants.
Au final, une addition salée qui fait presque oublier cette belle journée de printemps à Honfleur

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Moment agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

De passage par un dimanche ensoleillé à Honfleur, nous avons souhaité déjeuner vers 14h30 ! Notre choix s'est donc porté sur cette brasserie pour sa terrasse au soleil et surtout pour la possibilité de manger à cette heure. Nous avons donc pris un assortiment de boulots, crevettes, huîtres et langoustines sur le quai du petit port d'Honfleur, le tout sous un soleil magnifique. Le serveur était très attentionné et la qualité des crustacés plus que satisfaisante. Le tout pour un tarif raisonnable. Faites une pause à L'Ostrea si vous passez par là.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Brasserie L'Ostrea ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Brasserie L'Ostrea ?