“TOUT SIMPLEMENT PARFAIT”

Hôtel Le Romantica
Avis publié : 5 septembre 2013

Mon épouse et moi-même avons passé cinq jours dans cet hôtel du 19 au 23 août 2013.
de style typiquement normand, il est situé dans un endroit calme et bucolique avec vue sur l'estuaire de la Seine. Il est doté d'une piscine extérieure calme et entouée d'arbres et de murs, à l'abri des regards extérieurs. il est également doté d'une belle piscine intérieure chauffée à 27 degrés.
Le personnel est jeune, dynamique, efficace et très professionnel. Un tout grand merci à Solène pour son efficacité, sa disponibilité et son grand sourire !
L'hôtel, les chambres et les piscines sont d'une propreté irréprochable ! le personnel d'entretien est aussi souriant que le personnel horeca.
Les repas sont variés, peu onéreux, copieux et tout simplement excellents ! Le buffet du petit déjeûnet est varié, frais et très fourni : quand il n'y en a plus, il y en a encore !
une petite terrasse de 4 tables vous permet de prendre l'apéro ou le digestif avec vue sur l'estuaire de la Seine : grandiose ! Le soir : vue sur le havre et ses lumières : enchanteur !
Un parking privé et gratuit jouxte l'hôtel.
bref : que du bonheur ! Nous y retournerons !

Fabio et Anne-Marie de Liège en Belgique

Astuce pour la chambre : Une chambre avec balcon est plus agréable
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Cet hôtel est une excellente surprise à quelques kilomètres de Honfleur au calme surplombant l'estuaire de la Seine. L'accueil est sympathique, la chambre confortable, spatieuse avec une belle vue, le parking est gratuit et doté d'une piscine extérieure et une intérieure chauffée. Un hôtel que je recommande vivement vous ne serez pas déçus !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 août 2013

Avons passez une nuit dans cet hotel a 5 dans le duplex 147€ la nuit. Petit déjeuner en sup. Très bon petit déjeuner . Copieux. 2 piscines. Une intérieur chauffeeet une extérieur ( très froide).
Personnel gentil cet s l écoute.
Cet hotel. Besoin d être renovè car deco d un autre âge . Literie pas très bonne. Fauteuil dans chambres déchirées . Joint porte de salle de bain moisi et refait au silicone....

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 juillet 2013

Entre Honfleur et Trouville, véritable havre de verdure et de paix à 2 heures de Paris.Personnel aimable, serviable et compétent. A l'arrivée, les senteurs du jardin nous ont ravis! Avons délibérément choisi les grandes chambres qui sont plus confortables. Deux piscines (intérieure et extérieure) bien équipées. Literie peut-être à contrôler, Ayant dormi, sur un ressort..La baignoire est un peu périlleuse, car très glissante, je pense aux personnes âgées.Nous avons changé de chambre, mais le personnel a pris la totalité du transfert en main, y compris les effets de la penderie!Penser à balayer le balcon : il y avait des miettes, reliques du petit-déjeuner du précédent client? Le petit déjeuner est copieux, en buffet ou en chambre pour les lève-tard et de qualité. Nous envisageons d'y revenir très vite!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2013

Points forts :
- la piscine chauffée couverte
- restaurant très bon
- rapport qualité prix correcte
- bel hotel tyique normandie
- belles chambres
- bien situé entre Deauville et Honfleur
- service de qualité

Points faibles :
- service long au restaurant

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

L'hôtel se situe à quelques kilomètres seulement de Honfleur et de Trouville. Il est en pleine campagne offrant ainsi un calme très appréciable. Le personnel de l'hôtel est très serviable et d'une politesse rare. Les équipements fournis ou prêtés (peignoirs sous caution) sont des plus agréables. Autre point fort, le parking assez spacieux et la piscine intérieure pour les réservations hors saison. Hôtel très bien entretenu et à recommander vivement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

Nous étions déjà venus en octobre 2011 et avions été séduits par l'accueil et l'ambiance familiale de cet hôtel. La piscine intérieure très agréable est un très gros plus.
Nous y sommes retournés du 10 au 15 mars et, bien que bloqués 1 jour et demi par la neige, nous nous y sommes de nouveau très bien sentis. La chambre familiale est tout à fait spacieuse et confortable, le petit-déjeuner est maintenant sous forme de buffet, très copieux et pour un prix raisonnable. Le restaurant est tout à fait correct. S'il y avait un bémol, il serait sur une relative lenteur du service, car il est étrange d'attendre 30 minutes pour avoir l'entrée alors qu'il n'y a que 3 tables à servir.
Nous recommandons cet hôtel très bien situé entre Honfleur et Trouville, dans un cadre tranquille et magnifique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille