“Séjour ressourcant”

Hôtel Le Romantica
Avis publié: 19 mai 2014

Nous y avons fait escale pour 3 jours. Chambre (n°5) petite mais très confortable -TV-TNT - réfrigérateur -. Literie superbe, une magnifique salle de douche. L'accueil est excellent, le personnel aux petits soins. Le prix est très correct, la cuisine excellente. La carte est un peu chère et ne comporte que deux plats principaux, donc comme nous y résidions pour 3 jours, le troisième soir nous sommes donc allez à l'extérieur. Malgré tout le repas était excellent et le petit déjeuner complet était largement suffisant. Un plus la piscine intérieure magnifique (prêt de peignoirs). Un point de départ idéal pour visiter la côte. Ah oui, grand parking, extérieur de l'hôtel très joli.
(effectivement comme certains ont déjà fait la remarque quelques odeurs de cuisine le soir à l'entrée de l'hôtel). Insonorisation des chambre excellente et vue sur la baie de Seine

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Romantica
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2014 par mobile

Nous y avons fait un escale de 2 jours...chambre correcte bien que style viellot du mobilier et tissu sur les murs. Quelques details à rafistoler dans salle de bain. Bon accueil. Petit dej en chambre bien servi. Coté sympa de la piscibe d interieure mais ferme trop tot et forte odeur de chlore dedans. Parking fermé la nuit. Nous pourrions y retourner.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2014

Le positif: Personnel vraiment très serviable, rien à dire à ce niveau. La chambre est propre et suffisamment grande. Système de double porte d'où, bonne insonorisation. Le prix est très correct, 70 euros la nuit. En bref, un bed and breakfast correct.
Pas beaucoup plus....
Le négatif: Odeur de cuisine à l'entrée vraiment désagréable, on sait ce qui est servi au restaurant et là, y a un souci, et j'invite l’hôtel à faire quelque chose. Le déjeuner pour 11 euros par personne est moins bien qu'un formule 1... Pas de croissant, pas de tartine grillée, deux sortes de charcuterie, saucisson de jambon et salami, pas de cake... Une carafe de café pour deux tasses par personne... Franchement a améliorer et revoir l’accueil aussi, deux personnes sont arrivées vers 10h10 au lieu de 10h, des anglais et pas très bien reçu... limite mal poli... Et pour finir, un peu de vétusté, notamment dalle d’accès qui bouge résultat, pied de mon épouse trempé et on sortait de l’hôtel.
Au niveau de l'emplacement, c'est assez perdu et pour trouver dans le noir pas facile....
Résultat... correct mais sans plus.

Astuce pour la chambre : Les chambres a l'étage donnent une vue plus agréable, au rez de chaussée c'est coté piscine...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2014

Hôtel au calme. Jolie vue mer. Accueil très aimable.
Chambres propres et rénovées mais décoration sans charme et sans goût. Petite odeur de renfermé dans les couloirs.
Prix correct si vous avez le temps de profiter de la piscine.
Petit déjeuner correct mais sans plus. On pourrait s'attendre à autre chose dans une si belle région que de déguster des petits déjeuners très ordinaires dignes de motels premier prix de bord de nationale. ( jus de fruit à la pompe ....fromages bas de gamme etc )

Astuce pour la chambre : la 6 pour sa belle terrasse vue mer
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 avril 2014

Accueil au top , calme et reposant avec une magnifique vue.
J'ai eu la chance d'avoir une chambre surclassé.
Piscine intérieure assez grande pour si détendre et très chaude , un vrai plus
Le restaurant très bon mais un poil trop chère
Rapport prestation/prix imbattable dans la région

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 17 mars 2014 par mobile

L'hôtel propose de très bonne prestation! Une grande piscine intérieur, bien chauffer! De très belle chambre, propre et moderne, nous avions splendide balcon donnant sur la mer!
Le restaurant est un peu cher pour ce qu'on y mange le soir. Par contre les petits déjeuners sont très bien!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mars 2014

Nous avons réservé par hasard deux jours à l'hôtel Romantica. Nous n'avons pas été déçu! Le cadre est magnifique, calme retiré de la route L'accueil y est excellent; Nous y avons pris un repas du soir et là aussi nous n'avons pas été déçu; cuisine très fine et en plus copieuse! Le service est lui aussi très bien.
En plus il y a une piscine agréable pour se détendre après la découverte de la région!
Les chambres sont agréables; nous en avions une qui venait d'être rénovée. Et en plus ce qui est très très appréciable c'est qu'elles sont bien insonorisées. Bref nous y retourenerons!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille