“bon mais tres cher” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Bistrot a Crepes

Le Bistrot a Crepes
Classé n° 30 sur 160 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“bon mais tres cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Crepes tres bonnes, bien presentees mais tres cher pour des crepes. 2 crepes salees, 2 crepes sucrees et cidre en pichet 60 euros. C est abuse!

agnes g, Gérant de Le Bistrot a Crepes, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Bonjour, tout d'abord je vous remercie du temps que vous avez accordé à donner votre appréciation positive à notre restaurant! La qualité de nos crêpes ainsi que la présentation vous ont conquis, néanmoins vous mettez un bémol sur le prix de celles ci... Nous proposons des menus à des prix très attractifs (15,80e) tout compris, c'est a dire galette, crepe et boisson... Cependant certaines de nos galettes composées de saumon/ coquille saint Jacques et des crêpes desserts très bien garnies peuvent augmenter l'addition. En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Houdan, France
“Mauvaise expérience !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous sommes arrivés à deux avec un landeau (car bébé de deux mois) et on nous a limite refuser parce que nous ne pouvions pas plier la poussette. Serveuse pas aimable du tout ! Heureusement qu'il y avait le serveur pour rattraper le coup !
Et nous avons été très déçus par la qualité de la cuisine !

agnes g, Gérant de Le Bistrot a Crepes, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Bonjour, c'est avec une certaine surprise que j'ai pris connaissance de votre avis... En effet, notre but principal est de vous satisfaire au maximum et de vous installer au mieux pour déguster votre repas. Pour les parents venant avec des enfants, nous mettons à disposition des chaises enfants, des crayons de coloriages et nous avons un emplacement pour mettre un landau. C'est pour cela que notre serveur vous a mis sur une table de 4 personnes lors d'un week end d'affluence alors que vous étiez 2+1enfant. Pour ce qui est de la qualité de la cuisine, je pense que c'est un avis pas subjectif dù a ce "malentendu"... Néanmoins, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre restaurant.
Nancy, France
“Très agréablement surprises”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous cherchions une crêperie sur le port (nous n e sommes pas du coin) et nous avons été très agréablement surprises !! Déco agréable, nous avons mangé en terrasse, service très agréable et les crêpes (salées et sucrées) sont très bonnes. Nous y retournerons très certainement pour tester les fondues !!!

• 5 sur 5 bulles
France
“Bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant pour notre 16h, les crêpes y sont très bonnes. La déco est sympathique. A refaire.

• Visité en mai 2014
Deauville, France
“Une honte”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Je reviens tout juste de ce restaurant après avoir attendue plus d'une heure sans être servie. Une heure dix après avoir passé la commande la serveuse est revenue pour me demander de reformuler la commande qu'elle avait oublié...Le restaurant était pourtant loin d'être complet Nous avons attendue avec mon bébé de 2 ans tout ce temps pour rien et aucune amabilité, ni courtoisie. Une honte!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot a Crepes ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le Bistrot a Crepes ?