180 $US
147 $US
  • Spa
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
96 $US
124 $US
117 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
81 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
506 $US
420425 avis sur 666
Avis publié : 18 mai 2011

Nous avons séjourné aux maisons de léa et fait également un soin pour deux sur un we.
Que dire si ce n'est que tout etait parfais l'accueil, les locaux, la chambre et la salle de bains un peu petites mais bien agencées, le petit déj le matin tait copieux et de bonne qualité. Nous avons pu dormir au calme aucun bruit ce qui est plutôt rare, la chambre était impeccable pas une miette de poussière même dans les coins!!
Quant aux spa, même qualité que pour la partie hôtel, le hammam est agréable bien qu'un peu petit, la qualité des soins était très bonne.
Nous conseillons vivement cet endroit et pour les amateurs de spa il est très agréalable de s'y rendre directement en peignoirs depuis la chambre.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2011

Plusieurs sejours et a chaque fois des chambres differentes et parfaites. Pour des amoureux. Petit dejeuner parfait dans la chambre

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 10 mars 2011

j'adore les lits gigantesques dans lesquels ont aimerait passer la journée.
situé au coeur d'honfleur, l'hôtel est très accueillant. Possibilité de prendre le petit dej au lit ou au rez de chaussée. salon de thé pour boire un verre ou un thé avant d'aller se coucher. Et le SPA où j'irais me faire masser dès mon prochain séjour :).

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2011

Excellente situation au centre de Honfleur mais le revers de la médaille est qu'il n'y a pas de parking réservé , aussi faut-il "surveiller les disponibilités" devant l' hôtel.Si non obligé de garer son véhicule en zone payante et Tout Honfleur est en zone payante de 8 h à 20 h!
Suite agréable, tout confort , un véritable appartement très bien décoré ; bonne literie , un bémol pour le clic clac insuffisant en confort .Nous n' avons pas testé la restauration.
sauna au top

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2011

Un week end de Saint Valentin sous le signe de la douceur et le bien être. Dès l'accueil vous êtes comme dans une grande maison de campagne : décoration chaleureuse, mobilier intériors, une vue avec beaucoup de charme sur la place pavée Ste Catherine. Nous avions réservé dans Maison de Campagne (parmi 4 maisons ) et avons eu la chambre 25 : patine grise et vue sur cour. Très bonne literie.Très calme. . Nous avons testé le hammam très cosy niché dans un petit salon très cosy : fauteuils en rotin, gros coussins d'assise douillets et en libre service: tisane, eau minérale, thé : un vrai bonheur ! Et le lendemain matin : Petit déjeuner très copieux avec salé / sucré et ensuite réflexologie plantaire : un délice.....Nous y retournerons c'est certain.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple