“Ambiance typiquement honfleuraise”

Les Maisons de Lea
N° 8 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 3 septembre 2011

De vieilles maisons réunies pour former un dédale charmant de couloirs, d'escaliers, de demi étages. Une decoration en teintes douces. Un mobilier pseudo ancien de bon goût. Un salon bibliothèque vaste et confortable. L'insonorisation des chambres est bonne. Malheureusement, le marché du samedi vous réveillera très tôt même si vous êtes sourds.
La literie est de bonne qualité et les salles de bains assez grandes. Quelques absences dans les accessoires de toilette (cotons tiges, coton à démaquiller) pour une chambre à 210€. Le renouvellement du gel douche n'a pas été fait. La capacité de l'armoire avec les 4 cintres est un peu juste pour 2 personnes qui restent plus d'une nuit.
Buffet de petit déjeuner appétissant et varié avec du jus de fruits frais et des produits savoureux et de qualité.
En résumé une très bonne adresse avec quelques détails à améliorer.
Attention! Pas de parking. Vous en avez un à 100m à pied (15€ pour 24h de stationnemen)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 août 2011

De l'acceuil au départ, je ne peux pas dire rien à dire, je peux dire plus que mieux.
Chaleureux, pros, propre, charmant... Je suis venu avec une bouteille de champagne je leur ai demandé de la mettre au frais, ils me l'ont amené dans un sceau avec glaçons et flûtes...
Massage très bien, hammam avec eucalyptus... Peignoir...
Petit déjeuner, jus d'orange pressé, tout est frais, tout est bon...
D'une j'y retournerais mais en plus je le vais leur faire de la pub, idéal pour week end romantique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2011

Très bel hôtel, extrêmement bien situé. Même en ayant réservé via SmartBox nous avons été très bien reçus. Logés dans une très belle chambre indépendante de l hôtel, bien qu un peu bruyante car donnant sur la rue, notre séjour était parfait. Petit déjeuner en terrasse possible. Une adresse à retenir sans hésitation.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 30 juillet 2011

Situation
Centrale avec vue sur la place sainte catherine, accueil agréable, personnel attentif, chambres coquettes et confortables, petit déjeuner avec produits de qualité ... On se sent immédiatement détendus dans un
Cadre aussi serein! Notre 2ème séjour cette année ... Et ce qui va devenir une adresse de confiance a recommander sans hésiter !!!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 30 juillet 2011

Nous avions réservé les deux petites maisons qui sont tout près de l'hôtel pour passer un WE en famille. Elles sont très mignonnes, déco sympa, bonne literie et super petit déjeuner pris dans l'hôtel attenant.
Seul bémol, le Spa que nous n'avions pas réservé à l'avance était complet !
La prochaine fois, nous le réserverons à l'avance.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2011

Hôtel est très bien placé, en plein centre ville, et nous avons eu beaucoup de chance de pouvoir garer la voiture face à l'hôtel.
Nous avions réservé un forfait chambre "charme" avec petits déjeuners et massages "détente".
Globalement, nous sommes satisfaits de notre court séjour et des prestations.
Par contre, accueil très moyen et nous avons été choqué d'être appelé sur notre téléphone mobile à 10H20 le jour du départ pour nous demander de quitter la chambre pour 11H !
2 autres remarques à faire: le carrelage de la douche n'était pas propre et il n'a pas été possible d'acheter un peignoir comme proposé dans la brochure.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2011

Nous avons séjourné aux maisons de léa et fait également un soin pour deux sur un we.
Que dire si ce n'est que tout etait parfais l'accueil, les locaux, la chambre et la salle de bains un peu petites mais bien agencées, le petit déj le matin tait copieux et de bonne qualité. Nous avons pu dormir au calme aucun bruit ce qui est plutôt rare, la chambre était impeccable pas une miette de poussière même dans les coins!!
Quant aux spa, même qualité que pour la partie hôtel, le hammam est agréable bien qu'un peu petit, la qualité des soins était très bonne.
Nous conseillons vivement cet endroit et pour les amateurs de spa il est très agréalable de s'y rendre directement en peignoirs depuis la chambre.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple