“hotel tres sympa”

N° 6 sur 33 Hôtels à Honfleur
Suresnes, France
“hotel tres sympa”
Avis écrit le 28 novembre 2011

Hotel tres bien place et particulierement bien decore.
Nous avons passe un tres bon WE dans la suite Pivoine. Le Spa est tres agreable malgre sa petite taille. Le petit dejeuner est tres copieux et varie.Le personnel est aimable et n'hesite pas a vous aider, c'est paticulierement utile pour trouver un restaurant sympa.Une excellente adresse pour un court sejour.

• Séjour du novembre 2011

Roubaix, France
Avis écrit le 15 septembre 2011

L'accueuil est parfait,mais nous avons eu une chambre dans une maison extérieure avec une décoration nulle, très bruyante (pas de doubles vitrages,peu de rangement,aucune aération dans la salle de bains wc) une seule lampe de chevet.C'est dommage.Le personnel est sympa.L'emplacement super,mais ce n'est pas suffisant.Refusez la chambre "Beaux rivages".

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 septembre 2011

Un vrai bonheur, nous y sommes aller en famille lors d'un court-séjour en Normandie et nous n'avons pas été déçu!
Les chambres sont cosy et harmonieuses et les literies sont parfaites. Nous avons dormi à merveille car celles-ci sont extrêmement calmes et apaisantes.
Nous avons testé le Hammam (service offert par l’hôtel ) , et nous sommes tombés sous le charme d'une pièce de détente où de grand fauteuils en rotin nous ont permis de nous relaxer après le bain de vapeur.
Les petits déjeuners sont copieux et on peut y déguster les produits locaux.
Notez aussi que l’hôtel est extrêmement bien placé et que vous pourrez visiter très facilement Honfleur car vous êtes au centre de la vieille ville.

A faire et à refaire!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Le Perray en Yvelines
Avis écrit le 3 septembre 2011

De vieilles maisons réunies pour former un dédale charmant de couloirs, d'escaliers, de demi étages. Une decoration en teintes douces. Un mobilier pseudo ancien de bon goût. Un salon bibliothèque vaste et confortable. L'insonorisation des chambres est bonne. Malheureusement, le marché du samedi vous réveillera très tôt même si vous êtes sourds.
La literie est de bonne qualité et les salles de bains assez grandes. Quelques absences dans les accessoires de toilette (cotons tiges, coton à démaquiller) pour une chambre à 210€. Le renouvellement du gel douche n'a pas été fait. La capacité de l'armoire avec les 4 cintres est un peu juste pour 2 personnes qui restent plus d'une nuit.
Buffet de petit déjeuner appétissant et varié avec du jus de fruits frais et des produits savoureux et de qualité.
En résumé une très bonne adresse avec quelques détails à améliorer.
Attention! Pas de parking. Vous en avez un à 100m à pied (15€ pour 24h de stationnemen)

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 août 2011

De l'acceuil au départ, je ne peux pas dire rien à dire, je peux dire plus que mieux.
Chaleureux, pros, propre, charmant... Je suis venu avec une bouteille de champagne je leur ai demandé de la mettre au frais, ils me l'ont amené dans un sceau avec glaçons et flûtes...
Massage très bien, hammam avec eucalyptus... Peignoir...
Petit déjeuner, jus d'orange pressé, tout est frais, tout est bon...
D'une j'y retournerais mais en plus je le vais leur faire de la pub, idéal pour week end romantique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2011

Très bel hôtel, extrêmement bien situé. Même en ayant réservé via SmartBox nous avons été très bien reçus. Logés dans une très belle chambre indépendante de l hôtel, bien qu un peu bruyante car donnant sur la rue, notre séjour était parfait. Petit déjeuner en terrasse possible. Une adresse à retenir sans hésitation.

• Séjour du juin 2011
Avis écrit le 30 juillet 2011

Situation
Centrale avec vue sur la place sainte catherine, accueil agréable, personnel attentif, chambres coquettes et confortables, petit déjeuner avec produits de qualité ... On se sent immédiatement détendus dans un
Cadre aussi serein! Notre 2ème séjour cette année ... Et ce qui va devenir une adresse de confiance a recommander sans hésiter !!!

• Séjour du juillet 2011