“Pour se relaxer”

N° 6 sur 33 Hôtels à Honfleur
France
“Pour se relaxer”
Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous y avons fait un court séjour avec option massage. Vraiment excellent pour se ressourcer. Il faut réserver à l'avance les massages pour avoir un créneau horaire sympa. Sinon, hammam peu fréquenté.
Hôtel en plein centre de Honfleur permettant de visiter la ville et le port à pied. Seul défaut majeur : pas de parking ; quelques places devant l'hôtel mais à libérer les jours de marché ; sinon, parking payant sur le port.
Notre chambre était dans la maison "Campagne" (voir les photos à la déco grise sur le site) : très propre, calme (c'était une exigence forte !), WC indépendants de la SDB.
Petit déjeuner correct.
Salon agréable, avec cheminée et fauteuils sympathiques pour boire un petit pommeau (avec modération !) avant de sortir dîner en ville.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 décembre 2011

Nous recherchions un endroit cosy pour nous reposer pendant 4 jours, c'est pile poil l'endroit qui nous fallait. Le personnel, majoritairement féminin, très souriant. La chambre, la bibliothèque, le salon avec la cheminée, le spa tout est fait pour nous assurer un confort optimum. Nous avons opté pour la formule bien être avec un massage très professionnel dans un cadre sublime. Tout était calme et douceur. Le petit déjeuner est copieux. Nous avions accès libre au hammam. Mon endroit préféré dans cet hôtel c'est la tisanière, juste à côté du hammam idéal pour prendre un thé après le massage. C'est cher mais on sait pourquoi, la promesse sur leur site est tenue.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Suresnes, France
Avis écrit le 28 novembre 2011

Hotel tres bien place et particulierement bien decore.
Nous avons passe un tres bon WE dans la suite Pivoine. Le Spa est tres agreable malgre sa petite taille. Le petit dejeuner est tres copieux et varie.Le personnel est aimable et n'hesite pas a vous aider, c'est paticulierement utile pour trouver un restaurant sympa.Une excellente adresse pour un court sejour.

• Séjour du novembre 2011
Roubaix, France
Avis écrit le 15 septembre 2011

L'accueuil est parfait,mais nous avons eu une chambre dans une maison extérieure avec une décoration nulle, très bruyante (pas de doubles vitrages,peu de rangement,aucune aération dans la salle de bains wc) une seule lampe de chevet.C'est dommage.Le personnel est sympa.L'emplacement super,mais ce n'est pas suffisant.Refusez la chambre "Beaux rivages".

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 septembre 2011

Un vrai bonheur, nous y sommes aller en famille lors d'un court-séjour en Normandie et nous n'avons pas été déçu!
Les chambres sont cosy et harmonieuses et les literies sont parfaites. Nous avons dormi à merveille car celles-ci sont extrêmement calmes et apaisantes.
Nous avons testé le Hammam (service offert par l’hôtel ) , et nous sommes tombés sous le charme d'une pièce de détente où de grand fauteuils en rotin nous ont permis de nous relaxer après le bain de vapeur.
Les petits déjeuners sont copieux et on peut y déguster les produits locaux.
Notez aussi que l’hôtel est extrêmement bien placé et que vous pourrez visiter très facilement Honfleur car vous êtes au centre de la vieille ville.

A faire et à refaire!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Le Perray en Yvelines
Avis écrit le 3 septembre 2011

De vieilles maisons réunies pour former un dédale charmant de couloirs, d'escaliers, de demi étages. Une decoration en teintes douces. Un mobilier pseudo ancien de bon goût. Un salon bibliothèque vaste et confortable. L'insonorisation des chambres est bonne. Malheureusement, le marché du samedi vous réveillera très tôt même si vous êtes sourds.
La literie est de bonne qualité et les salles de bains assez grandes. Quelques absences dans les accessoires de toilette (cotons tiges, coton à démaquiller) pour une chambre à 210€. Le renouvellement du gel douche n'a pas été fait. La capacité de l'armoire avec les 4 cintres est un peu juste pour 2 personnes qui restent plus d'une nuit.
Buffet de petit déjeuner appétissant et varié avec du jus de fruits frais et des produits savoureux et de qualité.
En résumé une très bonne adresse avec quelques détails à améliorer.
Attention! Pas de parking. Vous en avez un à 100m à pied (15€ pour 24h de stationnemen)

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 août 2011

De l'acceuil au départ, je ne peux pas dire rien à dire, je peux dire plus que mieux.
Chaleureux, pros, propre, charmant... Je suis venu avec une bouteille de champagne je leur ai demandé de la mettre au frais, ils me l'ont amené dans un sceau avec glaçons et flûtes...
Massage très bien, hammam avec eucalyptus... Peignoir...
Petit déjeuner, jus d'orange pressé, tout est frais, tout est bon...
D'une j'y retournerais mais en plus je le vais leur faire de la pub, idéal pour week end romantique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux