Les Maisons de Lea
Hotel l'Ecrin(Honfleur)
Hôtel Monet(Honfleur)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2012 par mobile

Deuxieme séjour dans cette hôtel qui porte bien son nom maison.

Bon geste commercial du réceptionniste qui nous a surclassé en suite lorsque nous avons souhaité prolonger notre séjour!

La première chambre était décoré avec des tons chaleureux. Meuble en bois foncé, bureau cosy.

La suite est situé dans une maison en face de l'hôtel. Petit appart avec salon spacieux : cheminée, tele, lecteur dvd, ...salle à manger, machine nespresso, thé damman. Sdb avec belle déco et balneo. Chambre très spacieuse

Le petit dej est excellent avec des produits de grande qualité. On peut le prendre en terrasse face à l'eglisesi on préfère le calme.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 17 août 2012

Bel hôtel de charme avec un Spa Nuxe. Très bien situé. De très belles chambres spacieuses et agréables. Seul bémol pas de climatisation. Pour etre arrivé le week end de la canicule .... Et de plus une chambre sous les toits !!! Dommage que l'hôtel fasse l'économie d'un plus non négligeable.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 8 août 2012

Nous y avons passe le week-end de Noël

Nous apprécions cet hôtel idéalement situé pour y passer des week-end
Ambiance très cosy, décoration soignée et chaleureuse : le salon avec sa cheminée est très agréable en hiver pour prendre un thé .
Les chambres sont confortables et douillettes! Le petit dejeuner est copieux et de très bonne qualité.

Mention spéciale pour le Spa et il est possible de réserver pour un massage avec les produits Nuxe!

Hôtel à recommander pour y passer un agréable week-end

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Accueil agréable, nous avons été surclassé ce qui n'est pas désagréable.
La chambre est bien décorée, mais moyennement spacieuse. Dans la salle de bain la glace ne vous permet de voir que le nombril!Petit déjeuner buffet bien garni de produits bio et du coin.
Seul hic le parking en saison à Honfleur.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Les maisons de Léa sont idéalement situées en plein cœur d'Honfleur, face à l'église Sainte Catherine.
L'accueil y est très chaleureux et le personnel est très souriant.
Les chambres sont décorées avec goût, selon différents thèmes.
La literie est très confortable et la salle de bain aménagée avec astuce.
Sel bémol : l'absence d'ascenseur et d'air-co.
Le parking fermé est situé à 300m.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple