“un peu déçue” 4 sur 5 bulles

N° 6 sur 33 Hôtels à Honfleur
nord france
“un peu déçue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Hôtel trés bien situé au coeur de la ville, prés de l'église ste Catherine que l'on ne doit pas manquer de visiter, ptés du port où l'on trouve de quoi manger à des pricx tout à fait raisonnable. Le petit problème que j'ai rencontré est au niveau de l'accueil, trés impersonnel, on vous indique votre chambre, mais malheuresement celle ci était située au 2° sans ascenceur (normal, ceux sont des maisons) mais attention si vous avez des problèmes de genoux, difficile d'y monter les valises. La chambre qui nous a été attribuée était bien, mais sans plus, peut être du au fait que dans notre séjour de 3 nuits, 1 nuit était dans le cadre d'une boxe?
Globalement, allez y, bon petit déjeuner, spa et pour les amateurs accés illimité au Hammam. On s'y sent bien au calme, bien sûr c'était hors saison touristique, et j'allais oublier un détail important (pour moi) cafetière de courtoisie dans les chambres, et une bouteille d'eau offerte tous les jours.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

très bien situé face a l'église sainte catherine, chambre cosy et romantique draps en lin et lit très douillet. pas de clim et les chambres du dernière étage sont sous les mansardes, il y fait très chaud l'été. petit echantillon nuxe offert dans la salle de bains.accueil parfait. Place de parking un peu plus loin dans une cour fermée. le confort est bon mais ce n'est pas le luxe ici on paye l'esprit romantique de Honfleur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Face à l'église Sainte Catherine, en plein coeur de Honfleur, ces maisons ne peuvent pas être mieux situées. Dès la porte franchie, vous serez happé par ce havre de romantisme à la normande. Couloirs, escaliers, recoins, bibliothèque et voilà votre chambre : c'est cosy, charmant, décoré avec beaucoup de soins et de goût. On se sent vraiment bien dans ces maisons, si bien qu'on oublierait presque que la cité mérite vraiment qu'on s'y perde, qu'on visite le musée Boudin ou les maisons Satie... Forcément on veut profiter des salons aux fauteuils confortables, du SPA Nuxe, promesse d'un moment d'intense détente. On pense simplement à prendre le thé sur la terrasse en regardant l'agitation des touristes qui se pressent sur les trottoirs. Loin... on est loin de tout cela aux maisons de Léa. Seul point négatif : le service qui est un peu "amateur" mais pour le coup c'est un détail !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Tout est joli dans cet hôtel composé à partir de maisons de ville accolées. Les chambres ont été bien refaites et le charme de l'Église Ste Catherine et sa façade en bois, aperçue furtivement entre les fenêtre à petits carreaux vous place dans une ambiance à la Flaubert. J'ai tout aimé et j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Vue sur la place Ste Catherine
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Emplacement de 1er choix pour cet hôtel 4* de charme. Très gentil accueil, "étudiant en stage" mais attentif et prévenant. Nous avions la suite "églantine" donnant sur la place du marché, très joliment décorée, 2 salles de bain, 1 salon ... l'idéal.
Petit déjeuner buffet remarquable.
Pour éviter les problèmes de stationnement réserver le parking à proximité ... et allez dîner au Sa Qua Na, à 100 m pour un repas d'exception.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Épernay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé un très bon séjour, l'hôtel est très beau, bien situé. Le personnel souriant, à l'écoute.
Le hammam est top, avec un petit thé offert et un petit coin salon auprès du feu.
Un très beau salon bibliothèque, chaleureux, calme.
Vraiment satisfaits :)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Deuxieme séjour dans cette hôtel qui porte bien son nom maison.

Bon geste commercial du réceptionniste qui nous a surclassé en suite lorsque nous avons souhaité prolonger notre séjour!

La première chambre était décoré avec des tons chaleureux. Meuble en bois foncé, bureau cosy.

La suite est situé dans une maison en face de l'hôtel. Petit appart avec salon spacieux : cheminée, tele, lecteur dvd, ...salle à manger, machine nespresso, thé damman. Sdb avec belle déco et balneo. Chambre très spacieuse

Le petit dej est excellent avec des produits de grande qualité. On peut le prendre en terrasse face à l'eglisesi on préfère le calme.

• Séjour du août 2012