“Très décevant.” 3 sur 5 bulles

Les Maisons de Lea
N° 6 sur 33 Hôtels à Honfleur
“Très décevant.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel superficiel et peu chaleureux. Le Kir de bienvenue annoncé à l arrivée ne nous a pas été servi.accueil minimaliste : pas f'indication sur l'accès au spa ni sur le déroulement du petit déjeuner.surprenant de traverser le hall d'entrée pour se servir le petit déjeuner.pas de parking.ne
mérite pas les trois étoiles.

• Séjour du novembre 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

Très bel endroit pour un week end en amoureux !
L’hôtel est très bien situé, j'ai beaucoup aimé l'aspect un peu rustique de l’hôtel, ces nombreux couloirs, le décors de la chambre et le lit immense. Possibilité d'aller au hammam en illimité, et le petit déjeuner dans la chambre était parfait !
La seule petite chose à reprocher peut être serai le peu de places disponibles près de l’hôtel.
Mais qu'importe j'y retournerai volontiers !

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

vous aimez le cocooning, votre est chambre est garantie 100% vous aimez les vieilles batisses d'antan mais revues avec le confort d'aujourd'hui vous y trouverez votre bonheur
2 points plus négatifs à ce superbe tableau - pas d'ascenceur et il est vrai un accueil indigne de ce magnifique hôtel - trop impersonnel
mais situation centrale idéale, chambre très propre, literie très très confortable ... on y retourne volontiers

Chantilly, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Je dois avouer une petite déception après avoir séjourné une nuit dans cet établissement.
En effet, l'emplacement est idéal: centre de Honfleur, place Ste Catherine: tout est à proximité à pieds: cafés, restaurants, boutiques, port de plaisance...
En effet, l'ambiance est typiquement celle d'un hôtel de charme implanté au coeur d'une petite ville touristique
En effet, le bâtiment est plutôt joli surtout la nuit, lorsque les éclairages illuminent les façades
En effet, le petit déjeuner est copieux et plutôt qualitatif (jus d'orange frais, pains parfaits...)
En effet, la literie est bonne
Mais ma déception tient au fait que j'ai trouvé l'accueil un peu minimaliste et pas très expressif; que j'ai trouvé la chambre petite (malgré son appellation "double supérieure") avec une salle de bains méritant d'être un peu améliorée; que j'ai trouvé les tarifs pratiqués un peu excessifs au regard du standing de l'établissement (un petit 3 étoiles ou un très bon 2 étoiles au choix): 15 euros le petit-déjeuner; 15 euros le parking (à 200m de l'hôtel)...
Rien de bien grave: juste une légère déception.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
nord france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Hôtel trés bien situé au coeur de la ville, prés de l'église ste Catherine que l'on ne doit pas manquer de visiter, ptés du port où l'on trouve de quoi manger à des pricx tout à fait raisonnable. Le petit problème que j'ai rencontré est au niveau de l'accueil, trés impersonnel, on vous indique votre chambre, mais malheuresement celle ci était située au 2° sans ascenceur (normal, ceux sont des maisons) mais attention si vous avez des problèmes de genoux, difficile d'y monter les valises. La chambre qui nous a été attribuée était bien, mais sans plus, peut être du au fait que dans notre séjour de 3 nuits, 1 nuit était dans le cadre d'une boxe?
Globalement, allez y, bon petit déjeuner, spa et pour les amateurs accés illimité au Hammam. On s'y sent bien au calme, bien sûr c'était hors saison touristique, et j'allais oublier un détail important (pour moi) cafetière de courtoisie dans les chambres, et une bouteille d'eau offerte tous les jours.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

très bien situé face a l'église sainte catherine, chambre cosy et romantique draps en lin et lit très douillet. pas de clim et les chambres du dernière étage sont sous les mansardes, il y fait très chaud l'été. petit echantillon nuxe offert dans la salle de bains.accueil parfait. Place de parking un peu plus loin dans une cour fermée. le confort est bon mais ce n'est pas le luxe ici on paye l'esprit romantique de Honfleur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Face à l'église Sainte Catherine, en plein coeur de Honfleur, ces maisons ne peuvent pas être mieux situées. Dès la porte franchie, vous serez happé par ce havre de romantisme à la normande. Couloirs, escaliers, recoins, bibliothèque et voilà votre chambre : c'est cosy, charmant, décoré avec beaucoup de soins et de goût. On se sent vraiment bien dans ces maisons, si bien qu'on oublierait presque que la cité mérite vraiment qu'on s'y perde, qu'on visite le musée Boudin ou les maisons Satie... Forcément on veut profiter des salons aux fauteuils confortables, du SPA Nuxe, promesse d'un moment d'intense détente. On pense simplement à prendre le thé sur la terrasse en regardant l'agitation des touristes qui se pressent sur les trottoirs. Loin... on est loin de tout cela aux maisons de Léa. Seul point négatif : le service qui est un peu "amateur" mais pour le coup c'est un détail !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo