“Bel endroit pour un logement confortable et typique”

Les Maisons de Lea
N° 6 sur 33 Hôtels à Honfleur
“Bel endroit pour un logement confortable et typique”
Avis écrit le 25 mars 2013

Les maisons de Léa sont un endroit charmant et bien placé. Les chambres sont agréables et la literie vraiment bien, apparemment que des lits 1m80 pour les chambres privilèges. Nous étions au calme sous les combles, le seul bémol, la salle de bain petite et le prix un peu trop élevé. Le petit déjeuner était vraiment très bien avec des produits de la région et du jus d'orange frais pour ceux qui se sont levé tôt. J'y retournerais certainement pour découvrir le spa.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 18 mars 2013

Le point fort de cet hotel est incontestablement sa situation géographique, au centre de Honfleur; Aménagé dans d'anciennes batisses réhabilitées, cet hotel non conventionnel possède un certain charme. Si les pièces du rez de chaussée sont bien aménagées, on ne peut pas en dire autant des chambres dont la surface minuscule et la décoration toc décoivent. Heureusement, la literie et le confort général sont d'assez bonne qualité. Enfin l'accueil est inexistant et le prix franchement trop élévé eu égard aux pretations.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mars 2013

pour la decoration.accueil special.des notre arrivee on nous a prevenu que le reglement ne se ferait qu en espece (problemes informatique) cheque non accepte distributeur sur la place.Nous avons eu les chambres 30 et 31cette derniere parfaite Privilege a 195euros mais la 30 rien a voir facturee au meme prix (surement probleme informatique).Hotel pas aux normes de securite car pas de rampe entre le rez de chaussee et le premier dangereux avec des bagages surtout dans maison ancienne.Le parking 15euros la journee a 800m au moins.nous avons trouve plus proche en cette saison surement indispensable en haute saison.Finalement nous avons regle en CB les clients devant nous n avaient surement pas eu les memes recommandations!!!!

Astuce pour la chambre : chambre 31 privilege parfaite
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 mars 2013

Séjour le 10 ET 11 MARS pendant la tempête de neige 2013
Super accueil chambre privilège charmante et spacieuse
le décor charmant
les soins massage Nuxe super
Le petit déjeuner très bien avec produits bio
donc y aller les yeux fermés
Une cuisine est à venir pour ouverture d un restaurant

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Havre
Avis écrit le 4 février 2013

Weekend gris et pluvieux, qu'il fait bon se retrouver près de la cheminée dans cette ambiance feutrée ou les aggression du monde extérieur semble ne pas pouvoir penetrer. Loin des grandes chaines Hotelières on apprécie le service attentionné, et cette impression d'un chez soi . Une note particulière pour le spa NUXE tout simplement relaxant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 janvier 2013

Quoi dire de plus... C'est une super adresse, bien situé et un cadre super romantique! Le petit déjeuner copieux ... Testez à seulement le Spa nuxe, c'est à conseiller mille fois ! L'endroit parfait pour fêter notre anniversaire de mariage, je veux retournerrrrrrrr !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Une vieille demeure, décorée avec beaucoup de gout, dans une ambiance "British" et cosy.
Le plaisir de se trouver face à la cheminée pour prendre un thé avec des pâtisseries maisons.
Ou de faire un Sauna après une journée de balades. Les chambres peuvent sembler petites mais confortables, le petit déjeuner est digne d'un hôtel 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille