“déception de cet hotel”

Les Maisons de Lea
N° 8 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 7 mai 2013

Ayant choisi cet hotel par smartbox, le descriptif de cet hotel 3 étoiles ne correspond pas du tout à ce que je recherchais. pour une chambre à 160 euros, vous etes obliger de sortir de l'hotel pour accéder à la chambre, vous vous retrouvez en peignoir dans la rue si vous désirez profiter du hammam. Le parking privatif se trouve à plus de 200m de l'hotel ("200m à vol d'oiseau")
et pour terminer, impossibilité de stationner devant l'hotel pour déposer ou reprendre ses bagages.
L'accès à la chambre: "Beau rivage" située au premier étage est difficile par l'emprunt d'un escalier très raide, mieux vaut etre jeune et en forme...
Dernière petite touche de satisfaction: Le petit déjeuner est parfait.
En finalité, tout n'est pas médiocre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mai 2013

Emplacement exceptionnel. Équipe aux petits soins. Meilleur petit déjeuner dans un hôtel depuis longtemps. Tres cosy. Le spa nuxe est un vrai plaisir. On a aussi tres bien mangé au restaurant. Il y a même un parking privatif un peu plus loin. Bref, c'est un excellent choix pour un week-end à Honfleur / Deauville.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Accueil parfait, on a été avec un bebe et 2 enfants. Suite familiale très agréable, petit déjeuner copieux et très bon. Emplacement idéal pour se balader à pied et ne plus toucher à la voiture.
J'ai trouvé la deco de la suite aubépine superbe.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2013

Les maisons de Léa sont un endroit charmant et bien placé. Les chambres sont agréables et la literie vraiment bien, apparemment que des lits 1m80 pour les chambres privilèges. Nous étions au calme sous les combles, le seul bémol, la salle de bain petite et le prix un peu trop élevé. Le petit déjeuner était vraiment très bien avec des produits de la région et du jus d'orange frais pour ceux qui se sont levé tôt. J'y retournerais certainement pour découvrir le spa.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2013

Le point fort de cet hotel est incontestablement sa situation géographique, au centre de Honfleur; Aménagé dans d'anciennes batisses réhabilitées, cet hotel non conventionnel possède un certain charme. Si les pièces du rez de chaussée sont bien aménagées, on ne peut pas en dire autant des chambres dont la surface minuscule et la décoration toc décoivent. Heureusement, la literie et le confort général sont d'assez bonne qualité. Enfin l'accueil est inexistant et le prix franchement trop élévé eu égard aux pretations.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

pour la decoration.accueil special.des notre arrivee on nous a prevenu que le reglement ne se ferait qu en espece (problemes informatique) cheque non accepte distributeur sur la place.Nous avons eu les chambres 30 et 31cette derniere parfaite Privilege a 195euros mais la 30 rien a voir facturee au meme prix (surement probleme informatique).Hotel pas aux normes de securite car pas de rampe entre le rez de chaussee et le premier dangereux avec des bagages surtout dans maison ancienne.Le parking 15euros la journee a 800m au moins.nous avons trouve plus proche en cette saison surement indispensable en haute saison.Finalement nous avons regle en CB les clients devant nous n avaient surement pas eu les memes recommandations!!!!

Astuce pour la chambre : chambre 31 privilege parfaite
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2013

Séjour le 10 ET 11 MARS pendant la tempête de neige 2013
Super accueil chambre privilège charmante et spacieuse
le décor charmant
les soins massage Nuxe super
Le petit déjeuner très bien avec produits bio
donc y aller les yeux fermés
Une cuisine est à venir pour ouverture d un restaurant

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Honfleur
La Maison de Lucie
La Maison de Lucie
N° 1 sur 33 à Honfleur
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
Best Western Le Cheval Blanc
Best Western Le Cheval Blanc
N° 16 sur 33 à Honfleur
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 6 sur 33 à Honfleur
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Les Maisons de Lea ?

Informations supplémentaires concernant Les Maisons de Lea

Adresse: Place Sainte Catherine, 14600, Honfleur, France (Anciennement Hostellerie Lechat)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°4 des hôtels de luxe à Honfleur
N°5 des hôtels Spa à Honfleur
Catégorie de prix : 176€ - 419€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Maisons de Lea 4*
Nous avons un Spa NUXE composé de trois cabines de massage et d'un hammam, avec une tisanerie.Le nom de notre Hôtel est Hôtel Restaurant Spa Les maisons de Léa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Maisons de Lea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De Lea
Les Maisons De Lea Honfleur, Normandie