Les Maisons de Lea
  • Service d'étage
127 $US
121 $US
  • Spa
Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
107 $US
105 $US
88 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Ibis Budget Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
66 $US
57 $US
ibis Budget
451 $US
Hotel l'Ecrin(Honfleur)
  • Parking gratuit
Résidence Odalys Le Château de Prêtreville(Gonneville-sur-Honfleur)(Bonne affaire !)
Avis publié : 1 juillet 2013

L'hôtel est charmant et très bien situé dans le centre de Honfleur. La chambre était très confortable et spacieuse. Il s'agit de la numéro 12. Mais, il y a beaucoup à dire sur le service...inexistant. Jamais la même personne à la réception, le plus souvent débordée parce que seule pour accueillir les clients, et tout juste aimable en outre. Le personnel de l'hôtel croisé dans les couloirs ne prend pas la peine de dire bonjour. Quand on facture plus de 200 euros la nuit (sans le petit déjeuner), on est en droit d'attendre mieux. Du reste, ce n'est pas une question de prix, c'est un état d'esprit. Vite, une formation pour l'ensemble du personnel de cet hôtel !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
dubosc, Propriétaire de Les Maisons de Lea, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Madame, Monsieur

C’est avec la plus grande attention que nous découvrons votre avis.

Nous sommes navrés que votre séjour aux Maisons de Léa n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Cela ne ressemble en rien à la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Le service est l’une de nos priorités et nous œuvrons chaque jour à la satisfaction de nos clients.
Bien sûr, nous tenons compte de vos remarques, qui ont fait l’objet d’une réunion interne.

Nous notons que l’hôtel ainsi que la chambre et ses équipements vous ont particulièrement plu.

Nous espérons avoir tout de même le plaisir de vous accueillir prochainement aux Maisons de Léa.

Léa et Didier Lassarat

Avis publié : 17 juin 2013

Nous avons séjourné à Honfleur où nous avons du nous partager entre 2 hotels
C'était notre deuxiëme séjour aux "maisons de Léa " hotel très cosy mais peu confortable au niveau salle de bain et toilettes ,celles ci étaient si exiguës qu'on ne pouvait fermer la porte La chambre était très confortable ,ce qui n'était pas le cas de la salle de bains Service très moyen,accueil inexistant ,bref nous avons regretté d'avoir changer d'hôtel ,la nuit ã l'absinthe fut nettement plus agréable et confortable ( chambre climatisée et très spacieuse ,salle de bain immense avec douche et baignoire ultrasophistiquée)

Astuce pour la chambre : Éviter absolument une chambre d'angle au premier étage ( la 15 je crois en raison de l'inconfort de la salle de bain et des toilettes )
Avis publié : 16 juin 2013

Hotel charmant au centre de Honfleur avec un parking possible à 100 M
Bonne accueil Chambre très agréable et bonne literie
restaurant Bio très original et bon
Ies massages parfait mais il faut réserver les soins bien à l'avance !

Avis publié : 12 juin 2013

En plein centre de honfleur , belle demeure , chambres cosy , tres bon accueil , petit dejeuner copieux avec des produits frais , les restaurants et le port de honfleur sont juste a cote , parking possible a l hotel , quand il fait terrasse tres agreable pour boire un verre ou prendre le petit dejeuner , allez entre amis ou en couple vous ne serez pas decu

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juin 2013

Accueil très convivial et professionnel, le personnel est disponible et toujours attentionné... C’est très agréable de se faire chouchouter, jusqu’au spa, que je vous recommande sans tarder !
Le petit déjeuner est un vrai régal : on ne sait où donner de la tête... Le diner au coin du feu est un pur moment de plaisir aussi bien pour l’ambiance que pour l’assiette.
Les chambres sont très agréables, décorées avec un goût très sûr !
Bref, on s’y sent si bien qu’on a déjà envie d’aller y refaire un WE en amoureux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple