“tres bien place”

N° 6 sur 33 Hôtels à Honfleur
paris
“tres bien place”
Avis écrit le 17 septembre 2013

un bel hotel parfaitement bien place,tres bien decore,terrasse devant au soleil
un salon tres agreable
l' hotel est constitue de plusieurs maisons rassemblees entre elles donc beaucoup d'escaliers pour se rendre aux chambres
notre chambre etait tres petite et la salle de bains /wc un peu exigue excellente literie
le clocher est a cote mais les cloches ne sonnent qu'a partir de 9h
excellents petits dejeuners
hammam agreable

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Mortagne-au-Perche, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

un belle hôtel au cœur de ville touristique
un service jeune et dynamique
une restauration de bonne qualité mais quantité un peu juste ( salade de homard )
un petit déjeuner un peu bousculé entre tous

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Julien-en-Genevois, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Les plus : Situation de l'hotel en plein centre ville, vraiment près de tout. On peut parcourir tout Honfleur depuis cet hôtel. La décoration très cosy des chambres et le charme certain de l'hôtel. Bel ambiance en particulier le soir. Chambre très grande. Bonne literie.

Les moins : Un vrai soucis avec le parking, si on n'est pas informé, la voiture peut être bloquée à cause des marchés le samedi et dimanche matin. Le clocher est à 20m de notre fenêtre, et les camions poubelles passent à 7h du matin !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Bon alors la c'est l'hôtel de charme a ne pas louper a honfleur si on a le budget.
Pas tellement hors de peux pour la qualité de l'hôtel. Deja le bâtiment en jette.éclairage deco et emplacement au top. L'intérieur n'est pas non plus el reste. La deco un brin marine et cosy donne un super aspect chaleureux. Les chambres décorées par les spécialistes du goût de la déco de la chaine de magasin "interior's" sont magnifiques.
Par contre l'hôtel est souvent prit d'assaut. Réservation a l'avance!

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 1 juillet 2013

L'hôtel est charmant et très bien situé dans le centre de Honfleur. La chambre était très confortable et spacieuse. Il s'agit de la numéro 12. Mais, il y a beaucoup à dire sur le service...inexistant. Jamais la même personne à la réception, le plus souvent débordée parce que seule pour accueillir les clients, et tout juste aimable en outre. Le personnel de l'hôtel croisé dans les couloirs ne prend pas la peine de dire bonjour. Quand on facture plus de 200 euros la nuit (sans le petit déjeuner), on est en droit d'attendre mieux. Du reste, ce n'est pas une question de prix, c'est un état d'esprit. Vite, une formation pour l'ensemble du personnel de cet hôtel !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
dubosc, Propriétaire de Les Maisons de Lea, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Madame, Monsieur

C’est avec la plus grande attention que nous découvrons votre avis.

Nous sommes navrés que votre séjour aux Maisons de Léa n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Cela ne ressemble en rien à la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Le service est l’une de nos priorités et nous œuvrons chaque jour à la satisfaction de nos clients.
Bien sûr, nous tenons compte de vos remarques, qui ont fait l’objet d’une réunion interne.

Nous notons que l’hôtel ainsi que la chambre et ses équipements vous ont particulièrement plu.

Nous espérons avoir tout de même le plaisir de vous accueillir prochainement aux Maisons de Léa.

Léa et Didier Lassarat
Châteauneuf de Grasse, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons séjourné à Honfleur où nous avons du nous partager entre 2 hotels
C'était notre deuxiëme séjour aux "maisons de Léa " hotel très cosy mais peu confortable au niveau salle de bain et toilettes ,celles ci étaient si exiguës qu'on ne pouvait fermer la porte La chambre était très confortable ,ce qui n'était pas le cas de la salle de bains Service très moyen,accueil inexistant ,bref nous avons regretté d'avoir changer d'hôtel ,la nuit ã l'absinthe fut nettement plus agréable et confortable ( chambre climatisée et très spacieuse ,salle de bain immense avec douche et baignoire ultrasophistiquée)

Astuce pour la chambre : Éviter absolument une chambre d'angle au premier étage ( la 15 je crois en raison de l'incon...
Avis écrit le 16 juin 2013

Hotel charmant au centre de Honfleur avec un parking possible à 100 M
Bonne accueil Chambre très agréable et bonne literie
restaurant Bio très original et bon
Ies massages parfait mais il faut réserver les soins bien à l'avance !