“on touche la perfection hotelière”

Les Maisons de Lea
N° 6 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avrille, France
“on touche la perfection hotelière”
Avis écrit le 14 octobre 2013

parfait !!! absolument rien à redire. Un week end magique ... unique.
chambre cosy très propre ( bien qu un tout petit peu petite tout de meme ) , personnel avenant et pro, spa super agréable , situation géo top. J y retournerai chaque vendredi soir si je pouvais :D encore bravo.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Le Chesnay, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Week end en amoureux passé aux maisons de Léa fin septembre. En plus du soleil et de températures douces pour la saison nous avons pu bien profiter du beau jardin-terrasse. Chambres propres et confortable, petit déjeuner complet et varié, staff très sympa. Une adresse a garder

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CHAVENAY
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous sommes arrivés vers 23heures vendredi soir et nous avions demandé un petit encas que nous avons dégusté dans la <bi<bliothèque joliement décorée.Toute l'équipe est très jeune et très professionnelle, le sourire est omniprésent !!ça change!
Le massage en duo est très agréa<ble ,dans une salle apaisante et design avec un fond de musique <bref le repos assuré!
Le petit déjeuner parfait avec une machine originale pour les jus d'orange!
La literie extra ,deux <bonnes nuits à Honfleur ,un séjour sans <bruit ni stress.Le <bonheur!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits aux Maisons de Léa à l'occasion d'un mariage mi septembre.
Les chambres sont petites mais confortables, la literie de très bonne qualité.
Hôtel plein de charme et cosy, parfait pour découvrir Honfleur.
Le petit déjeuner est varié. Petite terrasse pour prendre l'apéritif dehors.
L'établissement est au pied de l'église et du marché du samedi matin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 septembre 2013

J'ai emmené notre équipe de 6 personnes en séminaire à Honfleur aux Maisons de Léa et nous avons été ravis. Une maison indépendante récemment rénovée nous avait été réservée pour que nous puissions être au calme et autonome et nous prenions nos repas au restaurant de l'hôtel. L'équipe s'est montrée sympathique, attentive et très professionnelle. La décoration de l'hôtel et de la maison est très réussie dans le style maison de famille. Le buffet petit déj était parfait. Seule petite réserve, la qualité du restaurant qui pourrait être améliorée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chartres, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

un sympatique hotel que je conseille.accueil agréable et petit déjeuné copieux.concernant la chambre elle est située au dernier étage et s appelle "le pigeonnier".de taille correcte bien insonorisée et très confortable.le couchage est super agréable.jolie salle de bain équipée baignoire et toilettes inclus dans la mème pièce.petit kir d accueil pour l offre smartbox.idéalement situé en plein centre ville au pied de l église et proche du port et ses nombreux resto.
une petite idée de ballade en bateau au port pour 10euros les 2h ou l on decouvre notamment le pont de normandie en passant sous sa structure..bref super week end .

Astuce pour la chambre : si vous etes un peu agé ou avez des petits soucis pour monter les escalers évitez la chambre "l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Hôtel très agréable , charmant, très bien situé. Très bon petit déjeuner, et la literie est excellente. Chambre de taille correcte, avec salle de bain et WC séparés.
L'église et les cloches se trouvent juste à côté de l'hôtel mais les cloches ne sonnent qu'à partir de 9h du matin.
Le marché du samedi matin est juste à la sortie de l'hôtel. C'est très sympathique.
Avons passé un excellent moment dans cet hôtel.
À recommander

• Séjour du septembre 2013