“Cuisine un peu fade” 2 sur 5 bulles
Avis sur Les Maisons de Lea

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Les Maisons de Lea
N° 6 sur 33 Hôtels à Honfleur
Waterloo, Belgique
“Cuisine un peu fade”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Le cadre est très chaleureux mais la cuisine n'est pas très originale et même un peu fade. La sole ne ressemblait en rien à de la sole et était froide. Le service était juste limite. Bref une grande déception.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
DidierLassarat, Propriétaire de Les Maisons de Lea, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous sommes navrés que votre expérience culinaire aux Maisons de Léa nous vous ait pas plus.
Habituellement, nous n’avons que des retours positifs sur la qualité de notre cuisine.
Notre chef met un point d’honneur à cuisiner des produits frais et du marché.

Le service étant également l’une de nos priorités, nous ne manquerons pas de faire un point avec toute l’équipe.

Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour vous faire redécouvrir notre cuisine.

Léa et Didier Lassarat

Avrille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

parfait !!! absolument rien à redire. Un week end magique ... unique.
chambre cosy très propre ( bien qu un tout petit peu petite tout de meme ) , personnel avenant et pro, spa super agréable , situation géo top. J y retournerai chaque vendredi soir si je pouvais :D encore bravo.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Week end en amoureux passé aux maisons de Léa fin septembre. En plus du soleil et de températures douces pour la saison nous avons pu bien profiter du beau jardin-terrasse. Chambres propres et confortable, petit déjeuner complet et varié, staff très sympa. Une adresse a garder

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
CHAVENAY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous sommes arrivés vers 23heures vendredi soir et nous avions demandé un petit encas que nous avons dégusté dans la <bi<bliothèque joliement décorée.Toute l'équipe est très jeune et très professionnelle, le sourire est omniprésent !!ça change!
Le massage en duo est très agréa<ble ,dans une salle apaisante et design avec un fond de musique <bref le repos assuré!
Le petit déjeuner parfait avec une machine originale pour les jus d'orange!
La literie extra ,deux <bonnes nuits à Honfleur ,un séjour sans <bruit ni stress.Le <bonheur!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits aux Maisons de Léa à l'occasion d'un mariage mi septembre.
Les chambres sont petites mais confortables, la literie de très bonne qualité.
Hôtel plein de charme et cosy, parfait pour découvrir Honfleur.
Le petit déjeuner est varié. Petite terrasse pour prendre l'apéritif dehors.
L'établissement est au pied de l'église et du marché du samedi matin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

J'ai emmené notre équipe de 6 personnes en séminaire à Honfleur aux Maisons de Léa et nous avons été ravis. Une maison indépendante récemment rénovée nous avait été réservée pour que nous puissions être au calme et autonome et nous prenions nos repas au restaurant de l'hôtel. L'équipe s'est montrée sympathique, attentive et très professionnelle. La décoration de l'hôtel et de la maison est très réussie dans le style maison de famille. Le buffet petit déj était parfait. Seule petite réserve, la qualité du restaurant qui pourrait être améliorée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chartres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

un sympatique hotel que je conseille.accueil agréable et petit déjeuné copieux.concernant la chambre elle est située au dernier étage et s appelle "le pigeonnier".de taille correcte bien insonorisée et très confortable.le couchage est super agréable.jolie salle de bain équipée baignoire et toilettes inclus dans la mème pièce.petit kir d accueil pour l offre smartbox.idéalement situé en plein centre ville au pied de l église et proche du port et ses nombreux resto.
une petite idée de ballade en bateau au port pour 10euros les 2h ou l on decouvre notamment le pont de normandie en passant sous sa structure..bref super week end .

Astuce pour la chambre : si vous etes un peu agé ou avez des petits soucis pour monter les escalers évitez la chambre "l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux