“Magnifique”

Les Maisons de Lea
N° 8 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 9 décembre 2013

Séjour dans un hôtel plein de charme avec de jolies prestations dont le spa! Nuit parfaite cadre agréable petit déjeuner complet!!
Rien ne maque dans cet hôtel je le recommande pour un séjour en amoureux dés plus romantique!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 novembre 2013

Idéalement placé dans Honfleur, Les Maisons de Léa est un charmant Hôtel pour un week end normand. Chambre cosy et accueil agréable.
Une mention spéciale pour le restaurant de très bon niveau avec un service impeccable. Léger bémol sur le petit déjeuner...manque œufs brouillés...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Dans un cadre typique normand et moyenageux, un établissement à la hauteur des excellentes prestations annoncées, propreté impeccable, chambre cosy et bien équipée, vue sur le centre historique, restaurant gastronomique de trés haut niveau, cadre de la ville idyllique

Astuce pour la chambre : La direction s'en charge parfaitement
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Le cadre est très chaleureux mais la cuisine n'est pas très originale et même un peu fade. La sole ne ressemblait en rien à de la sole et était froide. Le service était juste limite. Bref une grande déception.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
DidierLassarat, Propriétaire de Les Maisons de Lea, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous sommes navrés que votre expérience culinaire aux Maisons de Léa nous vous ait pas plus.
Habituellement, nous n’avons que des retours positifs sur la qualité de notre cuisine.
Notre chef met un point d’honneur à cuisiner des produits frais et du marché.

Le service étant également l’une de nos priorités, nous ne manquerons pas de faire un point avec toute l’équipe.

Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour vous faire redécouvrir notre cuisine.

Léa et Didier Lassarat

Avis publié : 14 octobre 2013

parfait !!! absolument rien à redire. Un week end magique ... unique.
chambre cosy très propre ( bien qu un tout petit peu petite tout de meme ) , personnel avenant et pro, spa super agréable , situation géo top. J y retournerai chaque vendredi soir si je pouvais :D encore bravo.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Week end en amoureux passé aux maisons de Léa fin septembre. En plus du soleil et de températures douces pour la saison nous avons pu bien profiter du beau jardin-terrasse. Chambres propres et confortable, petit déjeuner complet et varié, staff très sympa. Une adresse a garder

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous sommes arrivés vers 23heures vendredi soir et nous avions demandé un petit encas que nous avons dégusté dans la <bi<bliothèque joliement décorée.Toute l'équipe est très jeune et très professionnelle, le sourire est omniprésent !!ça change!
Le massage en duo est très agréa<ble ,dans une salle apaisante et design avec un fond de musique <bref le repos assuré!
Le petit déjeuner parfait avec une machine originale pour les jus d'orange!
La literie extra ,deux <bonnes nuits à Honfleur ,un séjour sans <bruit ni stress.Le <bonheur!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Honfleur
La Maison de Lucie
La Maison de Lucie
N° 1 sur 33 à Honfleur
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
Best Western Le Cheval Blanc
Best Western Le Cheval Blanc
N° 16 sur 33 à Honfleur
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 6 sur 33 à Honfleur
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Les Maisons de Lea ?

Informations supplémentaires concernant Les Maisons de Lea

Adresse: Place Sainte Catherine, 14600, Honfleur, France (Anciennement Hostellerie Lechat)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°4 des hôtels de luxe à Honfleur
N°5 des hôtels Spa à Honfleur
Catégorie de prix : 175€ - 420€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Maisons de Lea 4*
Nous avons un Spa NUXE composé de trois cabines de massage et d'un hammam, avec une tisanerie.Le nom de notre Hôtel est Hôtel Restaurant Spa Les maisons de Léa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Maisons de Lea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De Lea
Les Maisons De Lea Honfleur, Normandie