“Pas mal mais prix trop élevé”

Les Maisons de Lea
N° 8 sur 32 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 28 mai 2014

Régulièrement nous allons passé quelques jours en Normandie. Nous séjournons généralement au Lion d'or à Pont l'Evêque. Désireux de louer intra-muros, nous avions opté pour cet hôtel, influencés par les avis de Tripadvisor. Cet hôtel est bien situé, c.est un bâtiment qui date de quatre cents ans. Les chambres sont charmantes mais petites et peu éclairées. Le dîner était correct sans plus. On trouve mieux dans la ville pour un prix identique. Quant au parking, il faut être un as du volant pour y pénétrer, si vs possédez un véhicule un peu long.
Bref, une facture de 350 € pour une nuit sans petit déjeuner, c'est un peu difficile à digérer lorsqu'on est pas satisfait à. 150%

Avis publié : 27 mai 2014

2eme visite dans cet hotel, et toujours autant de plaisir!
Chambres décorées avec soin pour un lieu cosy et plein de douceur. Produits NUXE en chambre. Literie de très bonne qualité. Propriétaire charmante et accessible. Le chef (très jeune) excelle au restaurant ou la carte est élaborée et ou les plats sont exceptionnels, d'une grande finesse. Présentation de l'assiette recherchée, décor de la salle reposant et tamisé. Les petits déjeuners sont variés, un vrai regal! Hammam a disposition, bemol pour la salle de soin un peu fraiche. Le clocher de la Place Ste Catherine apporte du charme. Hotel romantique

Astuce pour la chambre : La chambre Bergamote fait un angle, point de vue idéal sur la Place et le clocher.
Avis publié : 11 mai 2014

J adore cet endroit même si quelques rates la dernières fois, mais le directeur et son équipe ont fait le nécessaire

Chambre "premier prix" 180€ environ la nuit très bien, chambre petite mais cosy avec baignoire .
Pour la grasse mat vous repasserez car entre le marche et les cloches du cloche il ne faut pas avoir l ouïe développée.

Petit dej sympas, mais ce qui faut surtout le détour c est le spa, une équipe top à votre écoute...

Je recommande

Astuce pour la chambre : Allez y les yeux ferme
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en plein centre d'Honfleur.
L'accueil était chaleureux et souriant, le spa parfait (la salle de massage un peu fraiche), le restaurant cosy, et une terrasse accueillante en plein centre ville. A noter : le hammam en libre service.
Le petit plus qui fait plaisir : les produits de bain "Nuxe" dans la chambre.
Parfait !

Avis publié : 5 mai 2014

Excellent moment dans cet établissement, le personnel est adorable, l'endroit est mignon, très bien situé, pour une fois aucun bruit, un régal de pouvoir profiter des produits nuxe, bref à refaire!
Petit regret nous n'avons pas eu le temps de profiter du SPA

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Très bon accueil. Même en arrivant tard ils ont accepte de nous servir une petite planche dans le salon de thé... Au top. Chambre très bien, au calme (il y a le clocher d une église à quelques mètres que l on entend), petit déjeuner copieux et plutôt bon, spa très agréable et massage de qualité. Recommande pour un week end en couple!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet excellent hôtel, très bien placé , on dort au calme malgré le marché du samedi installé sur la place
cadre douillet et charmant, la literie très bonne, personnel adorable, petit plus les produits de douche de la marque Nuxe (très agréable)
Notre regret ne pas avoir pris le temps de profiter du hammam (compris dans le prix de la chambre)-- mais ça c'est de notre faute
A refaire sans hésitation
Petit conseil la chambre Cannelle est charmante malgré son vis à vis

Astuce pour la chambre : Petit conseil la chambre Cannelle est charmante,
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Honfleur
À 4,5 km
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
À 0,1 km
Best Western Le Cheval Blanc
Best Western Le Cheval Blanc
N° 15 sur 32 à Honfleur

Vous connaissez Les Maisons de Lea ?

Informations supplémentaires concernant Les Maisons de Lea

Adresse: Place Sainte Catherine, 14600, Honfleur, France (Anciennement Hostellerie Lechat)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°4 des hôtels de luxe à Honfleur
N°5 des hôtels Spa à Honfleur
Catégorie de prix : 152€ - 290€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Maisons de Lea 4*
Nous avons un Spa NUXE composé de trois cabines de massage et d'un hammam, avec une tisanerie.Le nom de notre Hôtel est Hôtel Restaurant Spa Les maisons de Léa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Maisons de Lea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De Lea
Les Maisons De Lea Honfleur, Normandie