“Pour un séjour ROMANTIQUE”

et 1 autre site !
Les Maisons de Lea
N° 6 sur 33 Hôtels à Honfleur
Amman, Jordanie
“Pour un séjour ROMANTIQUE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Très très bel hôtel de charme situé en plein centre de Honfleur. Dès l'arrivée la grande et magnifique bâtisse annonce déjà la couleur d'un lieux à l'atmosphère soignée!
Les parties communes sont magnifiques. Pour les chambres, hyperconfortables et romantiques.
Le petit déjeuner buffet offre une diversité et une qualité des produits vraiment appréciable!!
... Bon évidemment un hôtel de charme avec de belles prestations en plein Honfleur se paie... tarifs un peu élevés même pour cette qualité

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

lambersart
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Idealement situé , surclassé pour 25 euros sup, parking 15 euros la journée à proximité.
Chambre sympa, déco soignée, nous n avons pas testé le SPA ni le restaurant
Personnel correct, sans plus.
Aucun bruits détectés durant la nuit .
Point fort pour nous !!!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes parti un week-end, et nous n'avons qu'un mot à dire :un sans faute.
Accueil chaleureux, chambre parfaite, petit déjeuner savoureux.
Situé en plein centre ville, cet hotel est plein de charme. Sans hésitation nous y retournerons

Astuce pour la chambre : Nous avons dormi dans le batiment les jardins (une ancienne école). Un peu excentré mais chambre au...
Yvelines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour dans cet hôtel. Un cadre très agréable dans une construction de caractère très bien située.
Les chambres sont propres et luxueuses. Le petit déjeuner copieux et varié est servi dans une pièce vaste et agréablement aménagée.
La prestation de massage que nous avions prise en option est des plus réussie dans une ambiance calme et reposante.
Tout le personnel s'est montré très sympathique et professionnel.
Deux petites remarques néanmoins :
- Comme nous l'avons fait remarquer au moment de quitter l'hôtel, il manque un jacuzzi pour que l’appellation SPA prenne tout son sens
- L'entrée au parking, proposé par l'hôtel à deux cents mètres de celui-ci, est particulièrement acrobatique de part la largeur du portail.
Mais rien de cela n'a entamé notre enthousiasme pour cette destination de choix.

Beauvais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel à la déco très jolie, ambiance cosy assurée, le personnel très aimable, seul bémol notre chambre donnait sur un mur....évitez donc de prendre la chambre une. A plusieurs reprises nous avons trouvé nos couverts sales...a part ça nous avons passé un excellent séjour, je recommande cet hôtel idéalement situé.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre une, car vue sur un mur et se situe au dessus des cuisines donc bruit et o...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
DidierLassarat, Propriétaire de Les Maisons de Lea, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonjour madame, monsieur,

J'ai eu le plaisir de vous saluer lors de votre départ. La chambre 1 est une chambre très spacieuse et plutôt calme. Elle donne sur une cour intérieure dont la vue n'est certes pas un son premier atout. Pour votre prochaine réservation, je vous conseille de demander une de nos chambres offrant une vue sur le clocher de Sainte Catherine si c'est un critère important pour votre confort. Pour les amateurs de calme, préférez une chambre sur cour.
En ce qui concerne les couverts, nous pouvons vous assurer que nous sommes très vigilants quant à leur propreté et que les marques constatées n’étaient pas liées à la saleté mais à un défaut de fabrication sur cette série.
Nous avons contacté notre fournisseur qui nous a immédiatement remplacé les couverts défectueux. Nous nous excusons et sommes heureux de constater que vous avez passé un excellent moment aux Maisons de Léa, malgré ce petit désagrément.

A très bientôt,
Léa et Didier Lassarat
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

En demandant deux chambres avec jardin, situées à 200 mètres de l'hôtel, nous ne croyions pas bénéficier d'une maison pratiquement pour nous tous seuls, d'un grand jardin privatif et d'un confort 4 étoiles ! Les nectars de fruit d'Alain Milliat et des fruits secs vous accueillent en permanence et aller petit-déjeuner à l'hôtel en traversant la petite ville qui se réveille constitue une petite balade bien agréable. Service agréable, Spa parfait et dîner correct mais sans grand intérêt dans une salle à manger très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Verdun, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Régulièrement nous allons passé quelques jours en Normandie. Nous séjournons généralement au Lion d'or à Pont l'Evêque. Désireux de louer intra-muros, nous avions opté pour cet hôtel, influencés par les avis de Tripadvisor. Cet hôtel est bien situé, c.est un bâtiment qui date de quatre cents ans. Les chambres sont charmantes mais petites et peu éclairées. Le dîner était correct sans plus. On trouve mieux dans la ville pour un prix identique. Quant au parking, il faut être un as du volant pour y pénétrer, si vs possédez un véhicule un peu long.
Bref, une facture de 350 € pour une nuit sans petit déjeuner, c'est un peu difficile à digérer lorsqu'on est pas satisfait à. 150%

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux