“Top” 4 5 étoiles

N° 6 sur 33 Hôtels à Honfleur
Ville D'Avray, France
“Top”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Tombés au hasard sur cet hôtel, nous ne le regrettons pas. Chambre joliment décorée, personnel agréable, Spa à disposition et salon cosy. Très bel établissement en plein centre. L'église sainte Marguerite est juste en face et vaut le coup d.oeil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

houdan
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

En avril dernier, nous avons pu profiter des différents agréments proposés par Les Maisons.
L'accueil est agréable ; la chambre que nous devions avoir est spacieuse, décoration type maritime (bois, corde)... Je dis "avions avoir" car nous avons eu la désagréable surprise, du retour du spa, de sentir une forte odeur de fumée (provenant de la cheminée, activée entre temps). Non pas que l'odeur soit désagréable, mais entêtante, impossible de rester et d'y dormir ! Nous avons un peu attendu avant que qq'un vienne vérifier, mais au final, le personnel a su trouver une solution et nous a surclassés dans un bâtiment situé à proximité, très spacieux, vraiment très agréable.
Le spa (massage 1h) a été un régal, pratiqué à partir de produits Nuxe, la masseuse était aux petits soins et agréable.
Enfin, le repas était délicieux, nous nous sommes tous les 2 régalés, l'ambiance est cosy (grâce à la... cheminée). Pour finir, le petit-déjeuner est copieux, rien à redire non plus.
Autre petit bémol : la propreté des canapés dans l'espace "bar" n'était pas très nette ...
Mais au global, une très bonne adresse dans un lieu chaleureux et succulent !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

"Les maisons de Léa" est un hôtel au top !
Nous y avons passé deux nuits et trois jours en amoureux et nous sommes repartis avec de grands sourires.

Nous sommes tombés par hasard sur l’hôtel via le site et nous ne regrettons pas notre choix.
Cet établissement est superbe, les employés sont d'une gentillesse et d'une écoute qui vous fait apprécier votre réservation.
Notre chambre disposait de tout le confort nécessaire et même plus (bouteille d'eau offerte tous les jours, salon réservé aux clients avec fruits frais et collations, produits NUXE dans la salle de bain...). Le lit kingsize est agréable et la décoration de la chambre sent bon le romantisme.

La situation de l’hôtel est aussi un de leurs atouts majeurs. Situé sur la place St Catherine, nous étions au centre névralgique de la ville. L'ensemble des monuments et autres musés se trouvaient à coté de nous.

Pour couronner le tout, l’hôtel met à disposition un parking privé surveillé (moyennent 15 euros par nuit) et un jardin privatif avec transats pour se reposer (un coin de paradis).

Le seul point négatif serait le restaurant. Nous n'avons pas souhaité y manger le petit déjeuner et les repas car leurs prix sont beaucoup trop élevés pour le service proposé.

Bref, n'hésitez pas à y réserver une chambre, vous y serez accueilli comme des rois et vous y passerez à coup sur un agréable moment de bonheur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DidierLassarat, Propriétaire de Les Maisons de Lea, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Merci également pour tous ces compliments qui récompensent le travail de toute notre équipe.

Je suis très heureux de lire que notre Jardin suspendu vous a plu. Cet endroit nous a séduit, et nous sommes ravi que nos hôtes puissent en profiter.

Quel dommage que vous n'ayez pas pu découvrir notre cuisine. Notre chef met un point d’honneur à cuisiner des produits frais, et de saison bien entendu. Cela a un coût, c'est évident mais notre premier menu à 30 € aurait peut-être pu vous satisfaire?

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir une prochaine fois et peut-être de vous faire découvrir notre savoir faire culinaire!

Léa et Didier Lassarat
romilly sur andelle
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Très bon service et repas de qualité. Le saint pierre au risotto est tout simplement merveilleux et le duo abricots pêches caramélisés est à tomber!!! Seul bémol pour la présentation des langoustines en entrée, cela n est pas du niveau du reste du repas! Mais cela ne nous empêchera pas de revenir, bien au contraire!!! Excellente adresse.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avions réservé pour un week end rallongé du mois de mai en couple.
Charmant hôtel paisible situé coeur de ville.
Les chambres sont agréables, le petit déjeuner est bon et complet et le dîner est également à la hauteur.
Personnel à l'écoute.

Recommandé !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
osny
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Petit séjour de deux jours, tout fut parfait du début à la fin.Que ce soit la localisation de l'hôtel, hyper bien situé, en plein cœur d'Honfleur, les chambres très propres et bien agencées.Le Spa Nuxe qui ajoute une petite touche de cocooning à l'ensemble avec des esthéticiennes très professionnelles.
Et pour finir, le petit déjeuner pantagruélique qu'il est agréable de prendre en terrasse quand le temps s'y prête.
A souligner, car ce n'est pas toujours le cas, l'extrême courtoisie de tout le personnel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Très très bel hôtel de charme situé en plein centre de Honfleur. Dès l'arrivée la grande et magnifique bâtisse annonce déjà la couleur d'un lieux à l'atmosphère soignée!
Les parties communes sont magnifiques. Pour les chambres, hyperconfortables et romantiques.
Le petit déjeuner buffet offre une diversité et une qualité des produits vraiment appréciable!!
... Bon évidemment un hôtel de charme avec de belles prestations en plein Honfleur se paie... tarifs un peu élevés même pour cette qualité

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux