“Au coeur du vieux Honfleur” 4 5 étoiles
Avis sur Les Maisons de Lea

Les Maisons de Lea
N° 6 sur 33 Hôtels à Honfleur
Anet, France
“Au coeur du vieux Honfleur”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Les Maisons de Léa ont pris la suite de l'hôtellerie Lechat il y a 15 ans... Le lieu reste, idéalement placé au cœur d'Honfleur, à 2 pas du vieux bassin. Chambre agréable avec vue sur la place Ste Catherine. Bon accueil. Parking privé situé à environ 400 m de l'hôtel. Les jardins, sis dans une ancienne école, sont également accessibles pour se reposer dans un cadre champêtre. Excellent petit déjeuner dans une très belle salle.
Bref, un bon séjour pour un prix raisonnable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

un hotel très bien situé, chambre joliment décorée, salle de bains spacieuse, vue sur l'église , la cloche qui sonne, le petit panier d'accueil très agréable, la literie excellente. Le personnel est très aimable, la salle du petit déjeuner est plaisante, et il y a du choix pour passer un bon moment à table le matin. je recommande vivement cet hôtel,

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Angerville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous n'avons profiter que du spa dans cet hôtel de charme grâce à une offre smartbox bien être.

L'accueil a été très agréable et les explications claires.

Le soin réservé nous a bien détendu et nous avons été vraiment enchantés.

Peut-être profiterions nous de l’hôtel lors de notre prochaine visite en Normandie !

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Idéalement situé cet hôtel de charme ne nous a pas déçu !
Un personnel très agréable et de jolies chambres aménagées avec goût !
Les plus : le hammam, le panier d'accueil, la chambre vue sur le clocher de l'église Sainte Catherine et donc : la cloche qui sonne !
Les moins : manque un jacuzzi (établissement avec SPA mais sans jacuzzi...), petit déjeuner un peu cher
A découvrir...

campigny
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Week-end avec chambre, diner et massages en duo au Spa. L'accueil est parfait (personnel très aimable). Le diner nickel avec une carte qui nous fait découvrir des mets succulents. Chambre bien décorée, literie très correcte, salle de bains très bien pourvue pour ranger ses nécessaires de toilettes. Le + est les toilettes séparées. Formule Duo au Spa pratiquée par des masseuses très aimables et surtout discrètes pour nous faire doublement apprécier ce moment. Petit déjeuner très bien fourni avec des produits de qualité. Bref il s'agit d'une adresse ou nous retournerons à coup sur.

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Mon avis ne concerne que le restaurant puisque situé géographiquement à proximité d'Honfleur, je n'ai pas eu le loisir de "tester" l'hôtel!
L'accueil est trés chaleureux, la déco trés "tendance" cosy, quant à la cuisine, c'est un régal avec des plats originaux et succulents, et le service est tout à fait à la hauteur.
Je me suis rendu dans ce restaurant aussi bien "en famille" que dans le cadre d'un diner professionnel, et à chaque fois, mes accompagnateurs/trices ont été conquis(e)s.
A recommander chaleureusement

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Très bonne adresse au centre de cette si jolie carte postale qu'est Honfleur.

L'hôtel a un bâtiment central où se trouve le restaurant et d'autres chambres dispersées dans la ville avec des salles style ancienne école avec cuisine, idéales pour séminaires.

À ne pas louper

Séjour du juillet 2014