“Super joli endroit, implacement idéal et service au top”

Les Maisons de Lea
N° 8 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié: 29 août 2014

Cet hôtel est superbe. Les chambres sont charmantes, très joliment décorées, confortables avec une excellente literie. Le restaurant est délicieux et raisonnable. L'emplacement est idéal à Honfleur, juste en face de l'église Sainte Catherine. Mais ce qui est vraiment notable, c'est le personnel et le service. L'équipe de l'hôtel est adorable, souriant, poli, aimable, toujours prêt à aider. Nous recommandons chaleureusement cet endroit.
Seul point négatif: l'hôtel possède un parking mais un peu éloigné. Et il n'y a pas de frigo ou mini ar dans les chambres.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Maisons de Lea
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2014

Visité grâce à un coffret smartbox, cet hôtel est situé au coeur de Honfleur, sur la place du marché, remplie de charme.

Le spa est reposant, avec tisane à volonté. Un bonheur de se promener dans les couloirs en peignoir avec des petits chaussons.

Le petit déjeuner, apporté en chambre, était plus que copieux avec beaucoup de produits.

L'accueil est le point fort de cet hôtel. Chaleureux et souriants, ils étaient à notre écoute et ont su nous conseiller pour que l'on profite pleinement de notre weekend.

Une mauvaise note concernant notre chambre. Les photos du coffret nous laissaient envisager une chambre spacieuse... déception lorsque nous avons découvert une chambre exigüe, dont la seule fenêtre donnait sur une cours intérieure avec vue sur poubelle. Bien entendu c'est surement dû au hasard, et les chambres ne sont pas toutes comme la notre.

L'hôtel est aussi très proche d'une route piétonne, encadrée d'un côté par la mer et de l'autre par un grand parc : une promenade très agréable en amoureux.

Aucune info sur le restaurant car nous avons mangé à l’extérieur.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à vous renseigner sur la chambre que vous aurez afin d'éviter la notre...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2014

Les Maisons de Léa ont pris la suite de l'hôtellerie Lechat il y a 15 ans... Le lieu reste, idéalement placé au cœur d'Honfleur, à 2 pas du vieux bassin. Chambre agréable avec vue sur la place Ste Catherine. Bon accueil. Parking privé situé à environ 400 m de l'hôtel. Les jardins, sis dans une ancienne école, sont également accessibles pour se reposer dans un cadre champêtre. Excellent petit déjeuner dans une très belle salle.
Bref, un bon séjour pour un prix raisonnable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2014

un hotel très bien situé, chambre joliment décorée, salle de bains spacieuse, vue sur l'église , la cloche qui sonne, le petit panier d'accueil très agréable, la literie excellente. Le personnel est très aimable, la salle du petit déjeuner est plaisante, et il y a du choix pour passer un bon moment à table le matin. je recommande vivement cet hôtel,

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2014

Nous n'avons profiter que du spa dans cet hôtel de charme grâce à une offre smartbox bien être.

L'accueil a été très agréable et les explications claires.

Le soin réservé nous a bien détendu et nous avons été vraiment enchantés.

Peut-être profiterions nous de l’hôtel lors de notre prochaine visite en Normandie !

Avis publié: 19 août 2014 par mobile

Idéalement situé cet hôtel de charme ne nous a pas déçu !
Un personnel très agréable et de jolies chambres aménagées avec goût !
Les plus : le hammam, le panier d'accueil, la chambre vue sur le clocher de l'église Sainte Catherine et donc : la cloche qui sonne !
Les moins : manque un jacuzzi (établissement avec SPA mais sans jacuzzi...), petit déjeuner un peu cher
A découvrir...

Avis publié: 5 août 2014

Week-end avec chambre, diner et massages en duo au Spa. L'accueil est parfait (personnel très aimable). Le diner nickel avec une carte qui nous fait découvrir des mets succulents. Chambre bien décorée, literie très correcte, salle de bains très bien pourvue pour ranger ses nécessaires de toilettes. Le + est les toilettes séparées. Formule Duo au Spa pratiquée par des masseuses très aimables et surtout discrètes pour nous faire doublement apprécier ce moment. Petit déjeuner très bien fourni avec des produits de qualité. Bref il s'agit d'une adresse ou nous retournerons à coup sur.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Honfleur
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Maison de Lucie
La Maison de Lucie
N° 1 sur 33 à Honfleur
Best Western Le Cheval Blanc
Best Western Le Cheval Blanc
N° 15 sur 33 à Honfleur
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 6 sur 33 à Honfleur
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 33 à Honfleur
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran

Vous connaissez Les Maisons de Lea ?

Informations supplémentaires concernant Les Maisons de Lea

Adresse: Place Sainte Catherine, 14600, Honfleur, France (Anciennement Hostellerie Lechat)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°4 des hôtels de luxe à Honfleur
N°5 des hôtels Spa à Honfleur
Catégorie de prix : 181€ - 422€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Maisons de Lea 4*
Nous avons un Spa NUXE composé de trois cabines de massage et d'un hammam, avec une tisanerie.Le nom de notre Hôtel est Hôtel Restaurant Spa Les maisons de Léa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Maisons de Lea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De Lea
Les Maisons De Lea Honfleur, Normandie