“les chambres sont petites” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Maisons de Lea

Les Maisons de Lea
N° 6 sur 33 Hôtels à Honfleur
normandie
“les chambres sont petites”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2010

l'hotel est bien placé le service bien fait mais les chambres sont tres petites et donc un peu cher
Pas de parking en week-end car il y a le marché le samedi matin devant l'hotel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Rungis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2010

Les + :
L'hôtel est joliment rénové et très plaisant. La déco est sympa. Le personnel est charmant et souriant. Le petit déjeuner est délicieux. Les spa et massage super relaxant (attention, c'est petit)

Les - :
La chambre est petite même pour une "Privilège" et certainement pas dans la surface annoncée. Pas possible d'y installer un fauteuil. Literie un peu dure.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2010

L'hôtel est charmant on ne peut hélas pas en dire autant du personnel (quasi inexistant).

Nous avons dû demander à changer de chambre car bien qu'indiqué dans notre réservation, nous n'avions pas de twin à notre arrivée et la chambre était plus que petite.

Le matin, aucun bonjour. Personne pour nous indiquer que le système du petit déjeuner (les boissons chaudes sont dans la salle) mais pour le reste il faut aller à côté de la réception (concept très étrange car il faut passer devant la réception avec son assiette...). J'ai demandé à la réception où était le spa, dans l'espoir que j'aurais pu le visiter (il était 16h00 je précise). On m'a simplement répondu : au bout du couloir et j'ai trouvé la porte fermée.

Il y a des hôtels B&B tout aussi charmants et bien plus accueillants....

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2010

Franchement, nous reviendrons dans cet hôtel...
L'accueil est sympathique, l'hôtel est bien situé en centre ville, il est plein de charme. Nous avions la chambre 6 au premier étage, de bonne taille, vue sur l'église Sainte Catherine, aménagée avec soin et très propre. Le soir nous pouvions profiter du salon-bibliothèque et de sa cheminée monumentale. Pour l'anecdote, il a énormément neigé à Honfleur pendant notre séjour, ce qui a renforcé l'atmosphère douillette de l'hôtel. En cette période de l'année il n'y a pas beaucoup de restaurant ouvert en ville, nous pouvions donc manger un petit encas sur place. Tres pratique. Pour les points négatifs, j'ai regretté l'état de la baignoire plutôt vieillissante (points de rouille sur l'évacuation et robinetterie de lavabo?) et...étroite. Le parking est aussi franchement limité à proximité. Mais il faut dire que Honfleur a toujours eu un problème avec les voitures...Pour avoir testé plusieurs autres hotels dans Honfleur, celui ci est le meilleurs (oubliez la ferme Saint Siméon).

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2009

Les chambres standard sont trop petites pour transformer les deux lits rapprochés de la chambre double en twin, et un supplément de vingt euros, que l'on se garde bien de mentionner à la réservation, est exigé pour séparer les deux lits de la chambre prestige, ce qui ,en moyenne saison (fin novembre!), met la chambre à 200 euros...Elle a certes du charme, mais reste de superficie plus que modeste! J'ai été d'autre part prévenue de l'impossibilité d'avoir une chambre standard deux jours après l'avoir réservée...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2009

Nous avons séjourné dans la suite " Romarin" et dès avoir franchi le pas de la porte, nous nous sommes sentis chez nous. La décoration est soignée et donne à l'endroit l' atmosphère cosy que nous recherchions.
L'hôtel est idéalement situé et nous avons eu la grande chance de trouver une place de parking juste devant l'hôtel !!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2009

Séjour à 2 + 1 bébé .
Reservation sans problème, prêt du lit pour le bébé et d'un transat de bains => bref, que du bon.
Par contre, compte tenu du prix (Chambre privilege), j'attendais quelques attentions dans la chambre : rien à reprocher au global (lit grand, propre et confortable, chambre spacieuse...) mais il manquait quelques touches : fleurs, baignoire sans trace ou peignoire nickel (un endroit etait décousu), chocolat, cafetiere ou bouilloire...
Quand au staff, il est accueillant mais pourrait être plus prévenant et proposer de l'aide ou conseiller.

Au final, l'hotel est bien mais vu le prix, on pourrait s'attendre à encore mieux.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille