Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2020 par mobile

Hotel top et l'équipe aussi: serviable disponible sympathique.
La suite était tres confortable pour deux amies et l'organisation du package "hiver féerique" au top.
En hiver le parking n est pas indispensable car le parking de la ville est moins cher et plus proche. En revanche en été cela doit être indispensable.
Merci !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Lea-Lassarat, Gérant de Les Maisons de Léa, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2020

Chère Madame,

Merci pour votre retour sur votre séjour ! L’offre Hiver Féerique plait en effet beaucoup. Il est agréable de pouvoir profiter des petits déjeuners, du diner au coin de la cheminée le soir de votre choix, de deux massages de 45 minutes ainsi que deux boissons chaudes dans notre salon de thé en plus d’une nuit Cosy. N’hésitez pas à revenir, cette offre se termine le 30 mars 2020

Avis écrit le 20 janvier 2020 par mobile

Les plus: la localisation, le bar et le restaurant pour sa cuisine et sa belle salle.
Chambres cosy mais petites pour ce niveau de prix.
Parking payant et pas bcp de places.
Personnel de salle très aimable

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Monsieur,

Merci de nous avoir partagé votre expérience aux Maisons de Léa. Nous sommes un hôtel de charme avec une localisation exceptionnelle, un restaurant Tourbillon, un espace détente dans un SPA NUXE et un salon de thé ainsi que des prestations offertes en chambre. Nous avons également différentes catégories de chambres, en commençant par une chambre charme d’environ 16 m2 allant jusqu’à des suites modernes et spacieuses de 70 m2 surplombant les toits de Honfleur. Nous avons effectivement beaucoup de chance d’avoir un parking, avec 13 places situé à 2 minutes à pied de notre hôtel. J’espère vous retrouver prochainement, peut-être dans notre belle Suite sur les Toits !

Avis écrit le 20 janvier 2020

Hotel parfaitement situé au centre de Honfleur, dans le style de la ville. Vraiment charmant
Très bon spa même si pas de piscine (belle piece en pierres, qualité du massage)
très jolie chambre triple (Pivoine), literie tres agreable mais lit supplementaire vraiment pour enfant sinon mal au dos
cheminee dans la chambre tres agreable, jolie verriere
super petit dejeuner buffet tres gourmand et varié, super restaurant le soir
un personnel aimable, aidant, souriant - vraiment une superbe prestation
attention au parking, un peu petit et derniere place difficile a prendre - mais on a trouvé une solution avec le personnel de l'hotel

Chère Madame,

C’est tellement agréable de lire vos retours sur votre séjour aux Maisons de Léa. Nous sommes en effet idéalement situés en plein cœur de Honfleur juste en face de la magnifique Église Ste Catherine. Je suis ravie que la suite Pivoine vous ait plu, celle-ci a en effet beaucoup de charme (50m2) avec sa jolie cheminée. Pour le parking, il est préférable de réserver bien en amont comme nos autres prestations d’ailleurs. Et oui, mon personnel trouve toujours des solutions pour vous assurer un merveilleux séjour. A très bientôt !

Avis écrit le 20 janvier 2020 par mobile

Très bon moment passé dans cet établissement. Repas réservé au restaurant de l’hôtel dans une ambiance très agréable avec un bon repas. Réservation le lendemain au spa avec un bon massage
Personnel très accueillant

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Monsieur,

Je suis ravie d’apprendre que vous ayez passé un bon séjour parmi nous, nous travaillons tous au bon déroulement de votre séjour que ce soit dans notre excellent Tourbillon, SPA Nuxe ou en chambre. J’espère vous revoir très bientôt pour un week-end encore très cocooning

Avis écrit le 14 janvier 2020

Nous avons séjourné dans une suite très romantique où nous avons même pu utiliser la cheminée. Le SPA avec son hammam permet de se détendre tout en confort, tandis que les repas au restaurant Le Tourbillon et le petit-déjeuner inclus étaient généreux et de qualité.

Parfait pour un week-end en couple.

Date du séjour : janvier 2020

Je vous remercie d’avoir partagé votre belle expérience aux Maisons de Léa. Nous avons en effet quelques suites qui disposent d’une cheminée, so cosy en hiver ! C’est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour tout aussi romantique