“CHARME”

Les Maisons de Lea
N° 8 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 26 décembre 2010

Etablissement tres bien situé au centre de Honfleur.Comme l'hotel était complet on nous a proposé une maison de pecheur à 2 pas et nous n'avons pas eu à le regretter:charme espace tout etait parfait. Le petit bémol/un peu onéreux pour 2 car cette maison est prévue pour plusieurs.mais nous avons été satisfaits

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 19 novembre 2010

La façade et l'emplacement vous bluffent à l'arrivée et vous vous attendez à un véritable 3 étoiles. Malheureusement la chambre numéro 5 était minuscule, le lit apparamment grand est en fait composé de deux lits jumeaux mal fixés. Le petit déjeuner est servi sans délicatesse et ne correspond pas à ce qu'on nous annonce la veille. Les mini viennoiseries font mesquines deux vrais croissants et deux brioches auraient été suffisantes. L'accueil est cependant sympathique pourvu que nous soyions engageants.
Dommage, le rêve escompté n'était pas au rendez-vous.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

mise à part le prix, l'établissement ne correspond pas à un trois étoiles. pas de parking à proximité, chambre trop petite, équipement standard (pas de sèche cheveux), personnel techniquement au point mais peu chaleureux. Entre la salle du petit déjeuner et le buffet à disposition des clients, obligation de traverser le hall d'accueil.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2010

hotel magnifique, chambres toutes différentes et joliment décorées, en plein coeur de honfleur
petit déjeuner de très bonne qualité
grande chambre idéale avec un bébé!
super !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2010

Cadre magnifique , Chambre agréable , Petit Dejeuner fabuleux , Personnel Sympathique
A recommander sans reserves

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2010

Situation au coeur d'Honfleur, les maisons de Léa sont à l'image de ce que l'on attend, une maison de charme. Tout est ici invitation à la relaxation. le Petit déjeuner, simple mais super agréable. En résumé, cette maison de charme change des hotels ou chaines hotelieres sans ame.
Donc à ceux qui veulent un bel endroit de détente où simplicité rime avec qualité, n'hésitez pas, allez y.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2010

Pour notre escape normande j'avais décidé de commencer par une étape à honfleur. J'avais réservé la maison de léa, un établissement magnifique en photo et qui ne nous a pas déçu. très bien situé dans honfleur les décors sont conceptuels et c'est d'ailleurs ce que nous avons beaucoup apprécié. La dame qui s'occupe de cette maison sans doute léa a été de très bon conseil et très accueillante. Notre chambre était grande et déorée avec goût. C'était vraiment un coup de coeur lors d enotre week end. Par ailleurs nous conseillons vivement honfleur qui est une toute petite ville pleine de charme pour se détendre et passer un week-end en famille. Nous ne sommes resté qu'un jour, puisque nous avons continué notre voyage sur bayeux.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Honfleur
La Maison de Lucie
La Maison de Lucie
N° 1 sur 33 à Honfleur
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
Best Western Le Cheval Blanc
Best Western Le Cheval Blanc
N° 16 sur 33 à Honfleur
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 6 sur 33 à Honfleur
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Les Maisons de Lea ?

Informations supplémentaires concernant Les Maisons de Lea

Adresse: Place Sainte Catherine, 14600, Honfleur, France (Anciennement Hostellerie Lechat)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°4 des hôtels de luxe à Honfleur
N°5 des hôtels Spa à Honfleur
Catégorie de prix : 175€ - 420€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Maisons de Lea 4*
Nous avons un Spa NUXE composé de trois cabines de massage et d'un hammam, avec une tisanerie.Le nom de notre Hôtel est Hôtel Restaurant Spa Les maisons de Léa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Maisons de Lea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De Lea
Les Maisons De Lea Honfleur, Normandie