“Excellent, super emplacement”

Les Maisons de Lea
N° 8 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 16 janvier 2011

Très bel hotel, décoration superbe !!!
Emplacement extra dans Honfleur.
Les salles de lecture, repos où l'on peut boire un verre sont très cosy.
La chambre un peu petit mais tellement charmante.

Le petit dejeuner merveilleux. Il ne manque rien !!!
Et le massage prodigieux au sein de l'hotel avec possibilité pour tous de bénéficier du hammam et la tisanerie, un endroit sympa où il fait bon vivre.

Bref un super hotel où on se sent très bien !!!!!!!!!!!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 15 janvier 2011

Hôtel de charme, personnel très chaleureux, chambre confortable, possibilité de faire des soins. Nous avons fait un Hammam, l'hôtesse vous apporte un thé juste après que vous buvez auprès de la cheminée. Petit déjeuner continental (charcuterie, oeuf, jus de fruit pressé) dans cela dans un cadre romantique. Situé sur la place st-catherine. Seul problème, se garer... vous avez un parking Vinci à 200 m.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2010

Etablissement tres bien situé au centre de Honfleur.Comme l'hotel était complet on nous a proposé une maison de pecheur à 2 pas et nous n'avons pas eu à le regretter:charme espace tout etait parfait. Le petit bémol/un peu onéreux pour 2 car cette maison est prévue pour plusieurs.mais nous avons été satisfaits

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2010

La façade et l'emplacement vous bluffent à l'arrivée et vous vous attendez à un véritable 3 étoiles. Malheureusement la chambre numéro 5 était minuscule, le lit apparamment grand est en fait composé de deux lits jumeaux mal fixés. Le petit déjeuner est servi sans délicatesse et ne correspond pas à ce qu'on nous annonce la veille. Les mini viennoiseries font mesquines deux vrais croissants et deux brioches auraient été suffisantes. L'accueil est cependant sympathique pourvu que nous soyions engageants.
Dommage, le rêve escompté n'était pas au rendez-vous.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

mise à part le prix, l'établissement ne correspond pas à un trois étoiles. pas de parking à proximité, chambre trop petite, équipement standard (pas de sèche cheveux), personnel techniquement au point mais peu chaleureux. Entre la salle du petit déjeuner et le buffet à disposition des clients, obligation de traverser le hall d'accueil.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2010

hotel magnifique, chambres toutes différentes et joliment décorées, en plein coeur de honfleur
petit déjeuner de très bonne qualité
grande chambre idéale avec un bébé!
super !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2010

Cadre magnifique , Chambre agréable , Petit Dejeuner fabuleux , Personnel Sympathique
A recommander sans reserves

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Honfleur
La Maison de Lucie
La Maison de Lucie
N° 1 sur 33 à Honfleur
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 6 sur 33 à Honfleur
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
Best Western Le Cheval Blanc
Best Western Le Cheval Blanc
N° 16 sur 33 à Honfleur
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Les Maisons de Lea ?

Informations supplémentaires concernant Les Maisons de Lea

Adresse: Place Sainte Catherine, 14600, Honfleur, France (Anciennement Hostellerie Lechat)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°4 des hôtels de luxe à Honfleur
N°5 des hôtels Spa à Honfleur
Catégorie de prix : 154€ - 366€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Maisons de Lea 4*
Nous avons un Spa NUXE composé de trois cabines de massage et d'un hammam, avec une tisanerie.Le nom de notre Hôtel est Hôtel Restaurant Spa Les maisons de Léa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Maisons de Lea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De Lea
Les Maisons De Lea Honfleur, Normandie