“Décrépitude” 2 5 étoiles

N° 30 sur 33 Hôtels à Honfleur
mouvaux
“Décrépitude”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

L'hotel a du être très agréable il y a plusieurs années ; manque d'entretien certain, sale, papiers peints arrachés, vélux cassé, odeur de tabac froid dans la chambre, cheveux ou poils dans la salle de bains,couvre-lit usé, vitrerie non faite, traces de saleté sur les portes, toiles d'araignée ça et là...
A éviter

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Coulommiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

une nuit passée le 18 aout, chambre (à 99 euros..) sous les combles aucune ventilation,avec seulement une ouverture de 20 cm sur 2 vélux, moquette pas collée, cheveux et taches dans la salle de bains,douche aux joints noirs voire absents, pommeau de douche fissuré, tv avec plusieurs chaînes inexistantes et qui ne capte que très peu...
ça ne m'étonne pas que le réceptionniste ne nous ai posé aucune question sur la chambre.
très mauvais rapport qualité prix.c'est vraiment un piège..
heureusement la nuit suivante était à l'hôtel de la plage à Fécamp, super accueil et chambre en rapport pour moins de 60 euros.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honfleur

3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

L'hôtel est très bien situé, proche du centre sans le bruit. Le bâtiment et le jardin sont très beaux. Nous avions une chambre double deluxe avec vue sur jardin. Nous sommes venus avec notre bébé de 2 mois. Ils avaient préparé un lit parapluie pour lui. Étant allergique au plumes nous avons demandé à changer les oreillers. Le réceptionniste nous les a changé dans le 1/4 d'heure. Décoration vieillotte mais correcte. Propreté générale très moyenne (il est vrai que les toilettes ne l'étaient pas). Petit déjeuner cher pour la prestation. Un buffet assez pauvre et de qualité plus que moyenne.

• Séjour du avril 2012
meaux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Etant motards, nous avions choisis cet établissement car il possède un parking fermé! Et bien c'est tout ce qu'il y a de bien!!!!
L'acceuil?
très moyen, il a falllu ce déplacer pour un oreiller!!
La chambre?
literie horrible, trous dans l'édredon, des taches sur la moquettes, les draps limites niveau hygiène! la salle de bain est mal conçue et vous lavez les murs, les portes et et sol quand vous prenez une douche!
le "sauna"? aucun charme, il faut prévenir une heure avant et accepter de prendre une douche dans une pièce froide et sale
Le "buffet" du petit déjeuner: : le buffet se compose de : une demi tranche de jambon, quatre petits morceaux de fromage, qq vieux croissants, et c'est tout....... bref une honte!

Bref, c'est une honte de facturer 95 euros pour de telles prestations! L'hotel fait payer trop cher sa situation pret du centre ville!
Hotel à éviter absolument

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Hôtel correct très bien situe mais :
- acceuil épouvantable : nous sommes arrives a 14h40 alors que les chambres ne sont disponible qu a 15h ... nous avons simplement demande si la chambre était prête, le réceptionniste nous a envoyé promener en nous rappelant que "c est 15h pour les chambres ..."
- chambre : propreté correte mais très mauvaise voire inexistante insonorisation, literie vieillotte, pas de volet ni de rideau occultant, salle de bain ....revoir les flexibles et la propreté des wc ...
- petit déjeuner : pas tente au vue des commentaires précédents, très bon petit déjeuner sur le Port pour - de 7€

Bref ce n est pas un hôtel que je conseillerais, les prix sont ceux d un 3* alors qu il est bien loin d avoir le niveau minimum pour un hôtel 3*

• Séjour du avril 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Un hôtel plein de charme dans une très belle bâtisse, un jardin très agréable, un sauna ... la peinture est belle mais quelques petits détails viennent la gâcher. J'ai passé une belle nuit là bas et ai été charmé par l'accueil. Le hic réside dans quelques finitions et menus travaux qu'il serait bon de réaliser. Le velux de notre chambre fermait mal, la lumière du couloir ne s'allume qu'en montant etc ... Rien de grave, loin de là, mais une petite accumulation de petits détails gênants. Du coup on repart avec l'idée d'un hôtel plein de potentiel qui n'est malheureusement pas exploité. Le lieu est propre et je n'ai aucune réserve sur ce point. Juste j'aurais aimé que l'ensemble soit mieux fini.
Outre ce point, l'hôtel est situé à 5 minutes de marche du port de Honfleur, ce qui permet de poser son véhicule et de profiter de la ville.
Donc bien mais ... peut mieux faire !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Gif sur Yvette
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Vieil hôtel avec un certain charme. Très grande chambre familliale pour 4 pour 120€, n°103, avec grande hauteur sous plafond, mais un peu viellotte. Literie bonne, SdB avec très grande baignoire. Hôtel bien situé, à 10 minutes à pied du vieux port, grand jardin. Accueil correct. Stationnement assez facile dans la rue...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille