“Ravis” 4 5 étoiles

N° 30 sur 33 Hôtels à Honfleur
Senlis, France
“Ravis”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Je ne comprends pas les avis super négatifs que j'ai pu lire.. Ayant l'habitude des hôtels, même des palaces dans le monde entier, j'ai trouvé cet hôtel certes très "kitch" et un peu vieillot, mais le confort d'un 3* était respecté, la literie très correcte, et la salle de bain d'une propreté irréprochable et cosy.
Le petit déjeuner était aussi très correct, avec une agréable vue sur le parc.
J'avais demandé un bouquet de fleur à l'arrivée dans la chambre, ils n'ont pas simplement mis le bouquet dans la chambre mais nous on réservé une petite surprise en la surclassant, sans frais supplémentaire évidemment.
Seul bémol, la qualité du double vitrage qui n'est pas très efficace si l'on dort côté route.
Dans l'ensemble ma compagne et moi avons été très satisfaits.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

L'extérieur est charmant.
Par contre, une fois arrivé dans la chambre on y découvre :
- 2 petits lits individuels collés l'un à l'autre (pas très romantique)
- des matelas à ressorts d'une qualité plus que médiocre, et surtout qui donnent très mal au dos,
- une isolation phonique très limitée (ne prenez pas la chambre 109 qui donne sur la route, où vous compterez les voitures passer)
- les volets et les rideaux fermés laissent passer un filet de lumière
Bref, une très grande déception par rapport à la promesse de départ !

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honfleur

2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Présenté comme un petit hôtel de charme avec de très jolies photos sur le descriptif, il s'avère que cet hôtel n'est pas du tout à la hauteur de nos attentes et de ses 3 étoiles.
Nous n'avions pas fait attention aux avis lors de la réservation et nous le regrettons.
L'hôtel se situe en effet à 5 min à pied du port (point positif), la façade est charmante et les parties communes aussi, mais notre chambre l'était beaucoup moins.
Chambre très exiguë, proposant une décoration vieillotte, des fissures sur le mur, une salle de bain sale avec des poils dans la baignoire et des joints noirs (crasseux).
Je pense que l'hôtel est mal entretenu.
Lorsque que vous vous douchez, vous inondez toute la pièce car la baignoire est collée au lavabo et il n'y a pas de rideau de douche.
Notre chambre donnait sur la route, de plus les cloisons sont fines, nous avons entendu tout ce qui se passait sur la route et dans la chambre voisine.
La literie était déplorable : 2 petits lits collés, des matelas de mauvaise qualité qui nous ont donné un terrible mal de dos (réveillés à 4h du matin à cause du bruit et des matelas).
Enfin, des chaines de TV annoncées non disponibles.... même si nous ne sommes pas venus pour regarder la TV, je trouve cela très moyen.
Le personnel n'a pas osé nous demandé comment ça s'est passé lorsque nous sommes partis.
En résumé, je ne recommande pas du tout cet hôtel, surtout si vous partez pour un week-end en amoureux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

La lecture d'avis très négatifs m'a fait craindre le pire. Certes, la batisse date, mais elle a du charme. On peut réserver une place de parking ( il y en a 10). La réception de l'hôtel est assez lumineuse grâce à une véranda qui donne sur un jardin bien entretenu. J'ai trouvé notre chambre correcte, propre, sauf la moquette qui devrait etre remplacée car tâchée et plissée parce que non collée. La salle de bain était propre, avec des wc séparés. Le lit d'1,60m confortable, mais des oreillers minuscules, il a fallu improviser un traversin avec une couverture.
Le petit dejeuner a été suffisant, il ne manquait rien : viennoiseries, baguettes, pain de mie, confitures, jus de fruits, yaourts, camembert, jambon, fruits, oeufs durs, céréales, compotes. Personnel agréable.
Seul bémol, l'accueil peu aimable, pas un sourire

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
mouvaux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

L'hotel a du être très agréable il y a plusieurs années ; manque d'entretien certain, sale, papiers peints arrachés, vélux cassé, odeur de tabac froid dans la chambre, cheveux ou poils dans la salle de bains,couvre-lit usé, vitrerie non faite, traces de saleté sur les portes, toiles d'araignée ça et là...
A éviter

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Coulommiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

une nuit passée le 18 aout, chambre (à 99 euros..) sous les combles aucune ventilation,avec seulement une ouverture de 20 cm sur 2 vélux, moquette pas collée, cheveux et taches dans la salle de bains,douche aux joints noirs voire absents, pommeau de douche fissuré, tv avec plusieurs chaînes inexistantes et qui ne capte que très peu...
ça ne m'étonne pas que le réceptionniste ne nous ai posé aucune question sur la chambre.
très mauvais rapport qualité prix.c'est vraiment un piège..
heureusement la nuit suivante était à l'hôtel de la plage à Fécamp, super accueil et chambre en rapport pour moins de 60 euros.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

L'hôtel est très bien situé, proche du centre sans le bruit. Le bâtiment et le jardin sont très beaux. Nous avions une chambre double deluxe avec vue sur jardin. Nous sommes venus avec notre bébé de 2 mois. Ils avaient préparé un lit parapluie pour lui. Étant allergique au plumes nous avons demandé à changer les oreillers. Le réceptionniste nous les a changé dans le 1/4 d'heure. Décoration vieillotte mais correcte. Propreté générale très moyenne (il est vrai que les toilettes ne l'étaient pas). Petit déjeuner cher pour la prestation. Un buffet assez pauvre et de qualité plus que moyenne.

• Séjour du avril 2012