“inadmissible pour la profession, escroquerie manifeste”

Le Bouchon d'Honfleur
Classé n° 73 sur 166 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 février 2014

"Accueil" des plus mauvais.
Rien dans l'assiette, une cote de veau immangeable avec sa sauce gloupsss... accompagnée d'un gratin; pardon d'une demi pomme de terre que je n'aie pas eu le temps de gouter.
Le patron n'inspirant pas plus l'hygiène que le le serveur tous 2 imbus de leur personne ont refusé d'écouter mes doléances me tournant le dos en pleine conversation.
L'assiette a fini au sol, obligé de payer le menu entier sans même avoir été jusqu'au dessert.
Un piège a touriste avéré dont les responsables en viendraient aux mains pour ramasser leur fric.

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons fait connaissance avec un jeune couple en terrasse d'un café au bord du port de honfleur. Dans la conversation, ils nous ont indiqués ce restaurant LE BOUCHON, comme étant très bien. Je confirme donc : spécialités du calvados dans le menu du marché à un prix vraiment très raissonnable, accueil chaleureux, ambiance décontractée
Au menu salade de raie, carrelets, côte de veau, terrine de livarot, moelleux en pomme et au cidre.
PARFAIT

Avis publié : 27 janvier 2014

rare de nos jours , du poisson frais achetés directement au pêcheurs a un prix tout à fait raisonnable , est proposé même dans le petit menu ( moins de 15 €: entrée ,plat ,dessert ).
une cuisine simple mais fait maison des entrées au desserts ( devient rare )
un acceuil sympathique même si vous venez a 14h ou 22h.
à recommander sans hésitation lors de votre passage a Honfleur

Avis publié : 28 décembre 2013

Repas très bon, bien présenté et bien servi. Le cadre est agréable et les serveurs sympathiques. Quand aux tarifs ils sont plus que raisonnable. Surpris des avis négatifs, de mon côté j'ai passé un très bon repas.

Avis publié : 13 décembre 2013

Terasse ensoleillée, accueil du patron et serveur très sympa.
Cuisine tout à fait correcte pour le prix.
Poisson frais.
Je recommande particulièrement la spécialité de la maison (faite maison) : la terrine de livarot, surprenante et originale.
C'est pourquoi je suis surprise de lire les commentaires négatifs mais bon...

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon d'Honfleur ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le Bouchon d'Honfleur ?